Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :le nom du modèle est bof bof ( boite à chaussure...)
Pédro a écrit :Je te souhaite plein de good vibes in Paris !!!
T'es bien parti, copain !
lefty-ty a écrit :- Clair .
"Tous derrière & lui devant", comme aurait dit le grand Georges ...Pédro a écrit :Je te souhaite plein de good vibes in Paris !!!
banzaï
Pédro a écrit :Tu le prends pour le petit cheval blanc ? ou un bel étalon ??lefty-ty a écrit :- Clair .
"Tous derrière & lui devant", comme aurait dit le grand Georges ...Pédro a écrit :Je te souhaite plein de good vibes in Paris !!!
seb a écrit :le nom du modèle est bof bof ( boite à chaussure...)
Prince_Paradox a écrit :seb a écrit :le nom du modèle est bof bof ( boite à chaussure...)
Rapport à la voiture...
Superbe pellon!!!
lefty-ty a écrit :- J'ai une caisse entière de "Nitro", "Custom Mag" & autres "Chromes & Flammes" (si ça a existé ), qui ont même l'odeur Vintage kivabien.
Trop lourde pour un envoi, malheureusement mais keske j'ai kiffé dessus (vieille passion assouvie à l'époque de mécano moto/on faisait même dans le bouclard : des "Fire Burn Out" avec les bécanes en dépôt-vente .
Ô Souvenirs ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Bonne idée. Ça fait un peu comme les Epiphone, trop de hauteur au dessus des mécaniques et la tête semble trop grosse par rapport au corps. Mais bon, je pinaille moi aussi!raoul a écrit :La tête est un peu trop haute, ça sera modifié sur les prochaines et il y aura un binding sur la tête cormme sur le corps, ça ira mieux.
lefty-ty a écrit :"Chromes & Flammes" (si ça a existé )
pierre78 a écrit :
Édith : je verrai bien une tête asymétrique style ESP
mehoul a écrit :Dans ce genre ? http://www.gbase.com/gear/esp-original- ... 2014-green
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :mehoul a écrit :Dans ce genre ? http://www.gbase.com/gear/esp-original- ... 2014-green
Beurk.
raoul a écrit :Si vous aimez les gros manches façon gibi 50 c'est l'occas, il faut que je remonte l'action, 5/10em à la 12eme avec un gros manche, les mecs m'on dit que c'était déroutant, mais les deux leftys qui l'ont essayé ont été unanime, cet engin envoie de la brutalité, même avec des cordes de petite fille, j'ai mi du 10/46...
raoul a écrit :Je ne l'ai pas mise en dépôt chez le gaucher: On n'a pas trouvé d'arrangement et la succion autre que sexuelle et consentie ne m'a jamais amusé.
raoul a écrit :Je me doutais bien que ça serai dur a vendre, c'est spécial comme forme et je ne suis pas encore connu comme luthier.
Alors on va faire un truc, proposez moi des prix en MP, je suis ouvert y'a pas de prob les mecs.
Tout ce que je peux vous dire c'est que cette machine sonne de la folie, tous les mecs qui l'ont essayé sont d'accord avec ça, elle casse 6 pattes à une poule rien qu'en son clair.
Y'a pas écrit gibson sur la tête mais elle n'a rien à leur envier et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai faite, c'est un engin de guerre.
Je ne souhaite pas d'échange, ou sinon contre un peugeot J7, une estafette, un hanomag kurier ou un ford transit taunus ou mk1 en bon état J'ai besoin d'un Darius Truck pour les salons
Steph a écrit :Veux-tu m'épouser ????
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Moi je vote pour un modèle en forme de quéquétte baptisé "Poezy"!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité