Kantz a écrit :Non non c'est bon maintenant je vais pouvoir apprendre à jouer !
El Grego a écrit :Apres la R7 il faut la R8 non ?
Non déjà 3 pelles c'est beaucoup trop. J'arrive pas a les jouer equitablement.
Kantz a écrit :Allez chose promise chose due; un petit medley vite fait (pas mal de pains, voir même des boulangeries)
Kantz a écrit :Après 6 mois passés à la jouer comme un fou dingue, je l'aime toujours autant, et j'en profite aujourd'hui avec un beau soleil ardennais pour faire quelques photos
En fonction de la lumière les photos ne rendent pas du tout la même teinte, ni le même relief c'est assez sympa. J'ai fais ça avec mon téléphone.
Kantz a écrit :Comme on dit en Ardennes ; "Du mômen qu'sé beau et qu'ça sonne"
raoul a écrit :Dire 'ma guitare est plain top figuré' revient à dire 'ma bouteille d'eau pleine est vide'.
L'érable figuré c'est l'érable ondé (flammé ça n'existe pas) pommelé, rubané, moucheté ectect.
Ce que tu appelle figures c'est simplement les veines du bois qui sont plus visibles en coupe sur dosse. On dit 'veiné '
On s'en fout ? Ha d'accord.
seb a écrit :perso je couperai bien les couilles du connard chez gibson qui perce le trou de la vis du bavoir !!
ca fait moche sur une si belle pelle !
Kantz a écrit :Après tout si je l'ai acheté c'est pour la jouer et pas la laisser dans son étui
Kantz a écrit :Ouf c'est bon j'ai 30 ans je peux enfin la jouer !!!
Kantz a écrit :Je suis d'accord avec vous, j'aurais préféré avoir le choix du pickguard percé ou non, et surtout comme mentionné plus haut, il y a un léger frottement de la vis sous le pickguard qui vient bouffer le vernis de la table, c'est moche pour les maniaques...
Bon moi je m'en fous un peu vu que c'est une VOS, que je la joue en répèt toute les semaines et qu'elle a déjà cogné moults fois la tête de la basse ou de la guitare droitière du pote !
Après tout si je l'ai acheté c'est pour la jouer et pas la laisser dans son étui
Kantz a écrit :Bonne idée, mais en fait j'ai viré le pickguard il y a déjà un moment, et je préfère admirer la table que de le remettre.
Et depuis elle a déjà prit quelques "chtons"
Elixir a écrit :Belle milf!
Elle a l'air super propre !
C'est elle que tu veux poncer et plaintoper?
El Grego a écrit :Elle n'a jamais été jouée cette LP. Elle sonne bien ?
Elixir a écrit :Belle milf!
Elle a l'air super propre !
C'est elle que tu veux poncer et plaintoper?
JacSter Stracci a écrit :El Grego a écrit :Elle n'a jamais été jouée cette LP. Elle sonne bien ?
ça ne se voit pas sur les photos mais si! elle a été beaucoup jouée... le dos a pris bien cher, le vernis de la tête est complètement écaillé.
mais elle a un vrai feeling vintage que je n'ai retrouvé sur aucune autre LP... idem pour le son, le grain est magique...
le manche parfait, niveau profil et sensation sur la touche je n'ai retrouvé qq chose qui s'en approche que sur les true historic que j'ai essayé (à l'envers) il y a qq jours
bref... une putain d'affaire cette std 87 pour 1300 balles!!
El Grego a écrit :JacSter Stracci a écrit :El Grego a écrit :Elle n'a jamais été jouée cette LP. Elle sonne bien ?
ça ne se voit pas sur les photos mais si! elle a été beaucoup jouée... le dos a pris bien cher, le vernis de la tête est complètement écaillé.
mais elle a un vrai feeling vintage que je n'ai retrouvé sur aucune autre LP... idem pour le son, le grain est magique...
le manche parfait, niveau profil et sensation sur la touche je n'ai retrouvé qq chose qui s'en approche que sur les true historic que j'ai essayé (à l'envers) il y a qq jours
bref... une putain d'affaire cette std 87 pour 1300 balles!!
Je retrouve la même sensation sur la mienne et pourtant elle a 10 ans de moins que le tienne (98). J'aurai pas dit mieux. Elle a été beaucoup jouée et je la trimballe partout, du coup elle prends des coups de chaud, de froid, d'humidité. Le vernis commence à se craqueler de partout. Elle a des traces d'usure, l'étui est bien fatigué. J'en suis dingue. Elle est déjà honeyburst d'origine mais le vernis devient de plus en plus caramel. Je retrouve le feeling de mon historic.
Kantz a écrit :Hésitez pas à communiquer la date si jamais il y a possibilité de s'incruster
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : IbanezGuitarPlayer et 1 invité