Kantz a écrit :Baptême de feu le 21 Juin au bar Le Kindling à Charleville Mézières, j'ai hâte de tester tout ça dans le Falcon
blues devil a écrit :Kantz a écrit :Baptême de feu le 21 Juin au bar Le Kindling à Charleville Mézières, j'ai hâte de tester tout ça dans le Falcon
t'as fait gaffe au taux de change j'espère...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :Baptême de feu le 21 Juin au bar Le Kindling à Charleville Mézières, j'ai hâte de tester tout ça dans le Falcon
Sunburst a écrit :Magnifique, samples obligatoires
Tu la vends combien
Kantz a écrit :Sunburst a écrit :Magnifique, samples obligatoires
Tu la vends combien
Je suis plutôt conservateur, j'achète rarement sur des coups de tête et j'ai bien pris le temps de choisir celle ci, j'en ai vu défiler des LP depuis 1 an!
Ça sera l'héritage de la gamine lol
Fabrice a écrit :Belle acquisition Kantz et Happy Birthday M’sieur
{Mode Hors sujet ON}
Je viens de laisser partir ma 330 VOS dans les mains d’un Belge qui a fait
l’aller/retour dans la journée depuis Bruxelles pour récupérer la belle 1200km
Il va mettre en vente une Gibson es-335 des années ’80 je crois.
Je lui ai proposé de venir s’inscrire ici pour présenter son groupe et pour la vente de sa pelle.
Dommage qu’il ne me l’ai pas dit avant, vu que je viens de m’en prendre une de 335
mais pas une Gibson à suivre donc... {Mode Hors sujet OFF}
Sunburst a écrit :Et moi qui n'ai pas osé te proposer un échange 335-330 (dis-moi que cela ne t'intéressait )
Greg30stm a écrit :Encore un psychopathe ultra-conservateur tiens ! (il est ricain du Texas le gars ? ) Un schizophrène de la R9 !
Greg30stm a écrit :Billy est un homme de goût, pour preuve certaines de ses LP ont des "double white" Et sa Pearly Gates...elle déchire !
Strathydra a écrit :Hs: J'ai un peu honte je vous vois souvent citer Deguello mais c'est vraiment pas l'album de ZZ Top que je préfère... Et même les trois sacro saints premier album me lassent assez vite, même si y'a de bonnes pépites dans chacun d'eux.
Fabrice a écrit :Sunburst a écrit :Et moi qui n'ai pas osé te proposer un échange 335-330 (dis-moi que cela ne t'intéressait )
Ah ouai ? Comme ça t’as une 335 à échanger hein ? C’est quoi comme 335 ?
(Ben si ça aurait pu m’intéresser...Et du coup je vais en avoir une aussi )
El Grego a écrit :Ton préféré alors ?
Strathydra a écrit :Hs: J'ai un peu honte je vous vois souvent citer Deguello mais c'est vraiment pas l'album de ZZ Top que je préfère... Et même les trois sacro saints premier album me lassent assez vite, même si y'a de bonnes pépites dans chacun d'eux.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Hs: J'ai un peu honte je vous vois souvent citer Deguello mais c'est vraiment pas l'album de ZZ Top que je préfère... Et même les trois sacro saints premier album me lassent assez vite, même si y'a de bonnes pépites dans chacun d'eux.
T'es adorable, mais t'as vraiment des goûts de merde.
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Hs: J'ai un peu honte je vous vois souvent citer Deguello mais c'est vraiment pas l'album de ZZ Top que je préfère... Et même les trois sacro saints premier album me lassent assez vite, même si y'a de bonnes pépites dans chacun d'eux.
T'es adorable, mais t'as vraiment des goûts de merde.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité