telegod a écrit :désolé Croxi je vide mon sac:
ça fait des mois que notre site devient "hors sujet"? originel ce site parlait de guitares/amplis/pédales et nous glissons petit à petit dans le néant je m'explique:
entre les sujets emmerdements perso et/ou ménie grégoire, (pas encore lahaie): Madame fait un caprice, le moutard à déféquer dans les draps, le chômage, le patron qui... ma voiture pétarde fait...la couleur préférée de ma bouteille de bière, les jeux videos.. maintenant le dessin etc etc ne pourrions pas d’arrêter ces bavardages-sujets (certes intéressant

) mais bon........et redevenir sur le sujet principal:LA GUITARE/AMPLI/PÉDALE ????
musicalement
t°
ps:désolé les gars, je sais vous allez me maudire mais j'assume! je suis mûr, au chômage, ma santé n'est pas au top alors.....
-
il existe un site qui peut combler tes attentes , sans la moindre discussion, ça s'appelle le bon coin ou zikinf.
moi ça ne me choque pas de lire les passions des uns et autres, leurs emmerdes malheureusement.
il faut imaginer aussi qu'en cas de pépin dans la vie, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un entourage a qui se confier, et parfois on se retrouve seul, avec des amis comme ici. Oh oui, j'entends d'ici dire " des amis, tu parles, chacun s'en branle des autres". Et bien c'est faux et des exemples on en a tous les jours : Tyty a eu une fois besoin d'aide pour des versements paypal, il fallait encaisser des fonds pour lui et les reverser, bref, je l'ai aidé sans la moindre hésitation. tyty me l'a rendu 10 fois. J'ai de l'amitié pour tous ceux que j'ai pu rencontrer aussi, et à qui, malheureusement il arrive des aléas de la vie ( divorce, parfois maladie, perte d'emploi) et c'est sincère. Ces amis se reconnaitront.
Parfois le seul fait d'en parler, aider à faire du bien et on est aussi là pour ça.
Si c'est juste pour parler ampli, pédales et guitares, il y'a g.com pour ça et personnellement ça m'intéresse pas.
Après je lis pas tout non plus, j'aime pas les yeux videos, mais ceux qui en parlent ne me dérangent absolument pas.
Bref, faut relativiser et prendre du recul sur ce qu'est un forum. C'est l'expression de tous, avec simplement un minimum de regle de vie ( juste là pour le bon usage du forum). En dehors de ça, c'est pas un site de vente professionnel ,donc la section bla-bla est là pour extérioriser des passions, envies.