Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Romuald a écrit :"oh le con! je m'en doutais"
Et le règlement est stricte : elle est dans la section "vente" => elle est à vendre !
MP
Sergio a écrit :Essayons de lui faire construire des guitares qui vont vivre une vie de guitare , il n'a pas de temps à perdre.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
G-rome a écrit :Tu pourrais quand même nous faire une photo où tu tape la pose avec la guitare et le tee-shirt ! Non mais !
Strathydra a écrit :Je vous joint un petit sample finalement!
Y'a du Clean, du Crunch et du Lead! Et encore, l'enregistrement est vraiment loin de rendre la dynamique de la belle, elle sonne vraiment super bien cette pelle
LeGaucher95 a écrit :Ca se fini bien,
en musique, les potos, manque plus que le barde ficelé...
Pat Vurden a écrit :Belle sonorité, on sent le potentiel de la bête
Strathydra a écrit ::mdr: trou du cul!
El Grego a écrit :N'en déplaise à Sergio je crois que c'est ma Datius préférée et la plus intéressante jusque-là.
Romuald a écrit :Pat Vurden a écrit :Belle sonorité, on sent le potentiel de la bête
J'ai pris deux secondes avant de savoir qui était "la bête" (smiley no pasaran)
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :Essayons de lui faire construire des guitares qui vont vivre une vie de guitare , il n'a pas de temps à perdre.
Ben, faut aussi qu'il croûte. Si un guignol lui demande une 9 cordes diapason 31.7" mauve en forme de swastika et paye comptant, moi ça me va, il peut lui faire.
Très belle, j'adore la couleur un peu pailletée.
Beau travail Raoul!
C'est pas mon truc ces guitares aux formes rebelles,
Dommage que ce modèle fasse tout de suite penser à ce groupe de barbus ringards
Et le potard dans la plaque, non c'est pas pratique du tout La plaque est un peu épaisse, elle arrive à mi-hauteur du bouton, je pense qu'avec une plus fine type pickguard 1 pli, ce serait déjà plus pratique.
cheps a écrit :pas très loin de chez tout le monde
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité