Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Steph a écrit :sinon tu peux garder tes potards et mettre une cale dans la fente (je vois arriver d'ici les pervers ), tu pourras ainsi serrer la vis de blocage du bouton sans écraser l'axe du potard
captain.bondage a écrit :Il faut que tu places la vis du potard pile-poil en face de la fente (longitudinalement). Comme ça tu peux serrer sans que les 2 parties se déforment.
Prince_Paradox a écrit :La solution la plus propre: il existe des bagues toutes faites à glisser sur l'axe pour le transformer en solid shaft.
Chui sur mobile et c'est le merdier pour copier / coller. Tape dans Google: brass sleeve for pot.
lefty-ty a écrit :- Si tu n'en as besoin que de 2 : Je t'envoie ça, via notre chère poste adorée .
Tu me dis. C'est avec plaisir ...
banzaï
promiscuite a écrit :Tu as deux petites rondelles métalliques du coup? Ça serait super cool!
lefty-ty a écrit :Yes Sir.
Tu m'envoies ton adresse en MP & ça part demain ou après-demain !promiscuite a écrit :Tu as deux petites rondelles métalliques du coup? Ça serait super cool!
banzaï
salut & banzaïpromiscuite a écrit :lefty-ty a écrit :Yes Sir.
Tu m'envoies ton adresse en MP & ça part demain ou après-demain !promiscuite a écrit :Tu as deux petites rondelles métalliques du coup? Ça serait super cool!
Bon bah grâce à Tyty, j'ai trouvé une solution efficace à mon petit soucis
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité