J'ai eu la chance trouver cette petite bête pour la moitié de son prix d'okaz.
J'aimerais savoir si des membres du forum l'ont déjà testé? Il semble avoir un petit "hum" / buzz d'origine que j'aimerais reglé
il y a aussi le subway rocket.
pour profiter pleinement de ce son clair HALLUCINANT...
Excuses le profane que je suis, mais en fouillant en anglais, j'ai trouvé que ce buzz/hum (pour ce modèle) pouvait venir à cause de composant epoxy.
Ceux qui se sont adressé à Mesa ce sont vu envoyer une autre plaque (je saurais pas te dire laquelle) toute prête pour 100dollars.
Fini le bruit.
Certains disent qu'ils suffit de changer cette pièce... "The hum mod was released on paper in April of 1998. It changes the .01 Cap off the potted module/PCB to a .68 cap. They refer to it as the Mojo Module."
D'autres semble dire que bypasser la boucle d'effet suffit à arrêter le bruit.
Est-ce que ça te semble plausible?
Nyima a écrit :Réponse de Mesa Boogie :
" A l'époque on venait de découvrir un assemblage de composants innovants, et on ne voulait pas que la concurrence le découvre alors on a couler les pièces du "module mojo" dans de l'époxy. C'est pour ça que ça "hum".
Pour résoudre ça, on peut te fabriquer une nouvelle plaque pour bypasser l'ancienne, ~100$ ..."
Ah les cons...
Nyima a écrit :J'ai trainé à te revenir là dessus... parce que le tec à bieeeen trainé à faire la modif...<br abp="834"><br abp="835">voilà, donc changement de ce condo et mise à la masse de ce qui lui semblait judicieux...<br abp="836"><br abp="837">Impecc...!<br abp="838"><br abp="839">Merci pour tes conseils et tes infos, ce fût un plaisir de ne pas se faire prendre de haut sur ce forum <br abp="840"><br abp="841">Belle suite à toi!
Nyima a écrit :Il a mis à la terre chaque potard, en disant que la peinture noire du chassis isolait, alors il a gratté par endroit pour refaire contact.<br abp="548"><br abp="549">Voilà ce que sais ... si jle recroise jlui demande plus... pour ta culture
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité