Hello les Gauchers!!
Voila voila je profite d'un peu de temps libre pour mettre à jour ce post.
J'ai quand même regardé un peu sur internet, la situation de ma petite basse, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.
Par là j'entends que j'ai revérifié le prix de l'instrument neuf, qui s'élève maintenant à 136500yen sur le catalogue
(
http://www.fenderjapan.co.jp/fender/200 ... 75uslh.htm), soit avec le cours du yen actuel, en compote à cause de la crise économique, 1078,97euros au moment ou j'écris ce post. Donc même si en magasin, on doit être à à peu pres -15% par rapport au prix catalogue, avec les frais de transport et l'éventuelle douane, on est bien sur les 1000 euros.
J'ai regardé aussi les annonces similaires sur le net, et j'ai pas réussi a trouver le meme modele en occaz (faute de temps surement).
Mais les modeles moins haut de gamme ( reissue 62 etc) tournent autour des 600euros.
Tout ca pour dire que en ce moment, ce genre d'instrument coute cher, voir tres cher.
Et c'est pourquoi je propose une baisse de prix significative à 550 euros!!!
Et je précise que j'offre avec deux jeux de cordes d'Addario standard, et que la basse est toujours nickel, car non jouée.
donc comme toujours, les questions sont les bien venues, les essais possibles, et je répond volontiers aux messages privés.
A bon entendeur,
Juni