oddadjian a écrit :Salut! Donc après la présentation viennent les questions. J'ai un budget serré (en gros le moins cher possible sans tomber dans des trucs en plastique mou tout bons à changer au bout de 2 mois...), je recherche une guitare principalement pour jouer du metal (de Nightwish à Arch Enemy, en gros calme comme death) et je suis tombé sur ça http://www.feelmusic.fr/achat-vente,sup ... ,2513.html . A votre avis c'est interessant? Une autre question, est-ce que c'est obligé de prendre des cours pour débuter? J'aimerais débuter maintenant en utilisant des tablatures etc et ensuite prendre des cours à partir de l'année (scolaire) prochaine. Voila c'est tout pour le moment!
oddadjian a écrit :Alors pour la GRG 170 (première gratte que t'a proposé) y paraît que les micros sont plus que minables, pour le roland cube, je suis en train de négocier un envoi. La Yam' à l'air pas mal, c'est vrai que les accessoires c'est tentant, et puis elle à 2 double micros donc pour du metal ça doit aller.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité