Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
L entretien ne coûte pas un bras
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p255213" class="postlink">captain.bondage » Sam Nov 01, 2014 12:23 pm a écrit :Question technique : Pas mal d'amplis US de ces années-là (Music Man mais aussi Peavey, etc.) ont un étage d'inversion de phase à transistors. Je me demandais si ça changeait beaucoup le son ? (sachant que ce n'est pas vraiment un étage destiné à saturer)
Question technique : Pas mal d'amplis US de ces années-là (Music Man mais aussi Peavey, etc.) ont un étage d'inversion de phase à transistors. Je me demandais si ça changeait beaucoup le son ? (sachant que ce n'est pas vraiment un étage destiné à saturer)
Cedre a écrit :C'est bien tentant et ca doit dépoter sur scène !
Sergio a écrit :Vraiment un excellent ampli. J'avais le même en 1985-90, je l'avais vendu à un Bordelais. très beau son clair, beaucoup de headroom. Il prenait toutes les pédales sans broncher. Un peu lourd évidemment.
MrJuls33 a écrit :Vendu ...
pierre78 a écrit :MrJuls33 a écrit :Vendu ...
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité