#p251160" class="postlink">Chuck-C » Mar Sep 16, 2014 7:18 pm a écrit :ps: le pm c'est mieux en downstrock que en allé-retour.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p251275" class="postlink">Steph » 17 Sep 2014, 20:33 a écrit :Essaie de trouver des vidéos pédago de Mark Tremonti sur le net, c'est une technique qu'il maîtrise particulièrement et il est réputé pour être un bon prof !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
#p262686" class="postlink">Plurnisher » Ven Fév 13, 2015 7:24 pm a écrit :d'ailleurs si tu connais pas Mr Jeff Waters je te le conseille chaudement )
#p262726" class="postlink">captain.bondage » Sam Fév 14, 2015 12:02 am a écrit :#p262686" class="postlink">Plurnisher » Ven Fév 13, 2015 7:24 pm a écrit :d'ailleurs si tu connais pas Mr Jeff Waters je te le conseille chaudement )
Au début, Annihiliator c'était bien mais maintenant c'est franchement de la daube...
Plurnisher a écrit :http://www.guitarbackingtrack.com/play/iron_maiden/losfer_words.htm
avec le backing track si t'en veux ^^
Retourner vers « Pédagogie: Techniques et Théorie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité