bluesy a écrit :c'est pas facile a apprendre la lap steel mais quand tu arrive a sortir des trucs sympa whaou quel pied.dommage que tu baisse les bras,en plus tu a un super modele.bon bha bonne vente.
#p247044" class="postlink">velveteyes » Ven Août 01, 2014 1:21 pm a écrit :180 fdp in
banzaï#p248443" class="postlink">peroukin » 17 Août 2014, 14:26 a écrit :Ça ma attire un moment pour faire des floyderies, mais apprendre a utiliser le bouzin pour un morceau ça me déprime un peu ... On peut sortir un quelque chose de potable rapidement ou c'est beaucoup de boulot ?
#p248443" class="postlink">peroukin » Dim Août 17, 2014 2:26 pm a écrit :Ça ma attire un moment pour faire des floyderies, mais apprendre a utiliser le bouzin pour un morceau ça me déprime un peu ... On peut sortir un quelque chose de potable rapidement ou c'est beaucoup de boulot ?
#p248445" class="postlink">Sergio » Dim Août 17, 2014 3:15 pm a écrit :#p248443" class="postlink">peroukin » Dim Août 17, 2014 2:26 pm a écrit :Ça ma attire un moment pour faire des floyderies, mais apprendre a utiliser le bouzin pour un morceau ça me déprime un peu ... On peut sortir un quelque chose de potable rapidement ou c'est beaucoup de boulot ?
Il faut apprendre et passer un peu de temps dessus, ça demande donc de faire un peu d'effort. Essayer de jouer d'un instrument est tout ce qu'on veut sauf déprimant pour moi.
Retourner vers « [VENTE] Autres instruments gauchers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité