donc pas la peine que je prenne des pincettes pour vous dire que je viens encore de modifier mon set d'ampli, et que je m'amuse avec des preamps rack.....
oui, je sais, mais on se soigne comme on peut et tous les traitements essayés, ont peu d'effets sur ma santé musicale mentale.

Donc, je voulais dire quoi déjà ?
ah oui, j'ai une méga super mini tête d'ampli que j'ai fait réalisé sur mesure par un malade mental hyperactif en russie, au doux prénom de Victor et qui est un pur tueur tant sur le soin apporté à ses réalisations que sur le rendu final aux petits oignons.
et qu'en bon crétin que je suis, et pour éviter de conserver des choses que j'utiliserai que plus tard ( le plaisir de racheter une tête quand j'aurai fini de faire mumuse avec mes racks

pour la présentation rapide, c'est une version PTP (point to point) faite main, ce n'est donc pas sa version PCB.
je l'ai entièrement customisé avec lui et selon mes envies ( quelques switchs qui ne sont pas là pour le décor mais qui ont une vraie utilité sur le son)
en gros, c'est un monocanal, amplifié par une lampe 6V6 ( ce qui 'je pense" se fait de mieux pour les petites puissances) et un étage de préampli avec 3 ECC83.
c'est donc une puissance de 5 watts.
le son va d'un clean ( faut rester sur la premiere tranche de gain car ca pique assez vite sur le petit crunch, et toute la panoplie de crunch jusqu'a environ 6/7 sur 10 apres on entre dans le terrain hard rock, pour finir à tripoter le métal à donf et enfin le méga métal bien couillu quand on enquille le "switch" high gain.
Donc voilà la bestiole, il ne faut pas s'attendre à jouer du cabrel avec, mais pour le reste ca le fait carrément !!
pour info, le prix reste très raisonnable, je pense vous la proposer à 350€.( port out)
je précise que c'est mon seul et dernier prix, je n'ai pas l'intention de la sous évaluer, c'est un petit bijou taillé main qui enterre sans scrupule ni peine un paquet de têtes bien plus chères. il y'a un VRAI grain lampe qui s'entend à volume de chambre.
si vous avez une maison ( grande) et des voisins sympa, vous pourrez meme avoir le plaisir de la pousser à fond. ( je l'ai déjà fait, et ça avoine).
Attention, c'est une tête qui ne permettra pas de répéter, ca reste du petit wattage pour la maison et l'enregistrement, c'est pas fait pour jouer sur un stade en plein air, mais c'est pas pour ça qu'elle a été conçue non plus.
Place à quelques photos ( certaines sont à l'époque en cours de fabrication) et une video rapide, montrant le gain pratiquement à fond ( sans le switch high gain enclenché) et ensuite avec un peu moins de gain .