Messagepar Sergio » Lun Fév 24, 2014 6:19 pm
Il s'agit de la réedition du modèle Deluxe, le 2ème Steel historique a avoir été fait par papy Léo avant l'usine de Fullerton. Ils ont choisi de l'appeler maintenant FS-52 .... c'est très con.
Fabriqué en Asie of course avec une excellente lutherie en frêne (Ash) très veiné, une finition translucide "white blonde" et un chouette vernis (rare chez les asiatiques). L'accastillage et les mécaniques sont très bons mais le micro d'origine est juste risible il a tenu 1 heure chez moi, il est tellement mauvais que je l'ai remplacé illico par un Seymour Duncan vintage strat et ouf ça va beaucoup mieux (n'importe quel micro au format strat va).
Fender se décrédibilise en fournissant un micro pareil sous leur nom ..... évidemment je le donne avec le steel, vous verrez que je ne raconte pas de craques.
Il me semble que ce steel n'est plus au catalogue Fender (à vérifier) il est en super état et viendra dans sa boîte noire d'origine. ..... il est bien sûr monté en gaucher car comme vous pouvez le voir il est symétrique.
On va dire 260 € port compris
Modifié en dernier par
Sergio le Mar Fév 25, 2014 11:57 am, modifié 2 fois.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.