Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
dudeseb a écrit :Bon coup d'oeil !
les benedetti sonnent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien (son ouvert, dynamique). Gros niveaux de sortie (9,5k de mémoire).
dudeseb a écrit :J'ai oublié d'en parler, la strat est vendu dans sa config d'origine. Les benedetti vont rejoindre leur guitare historique, une hohner ST59 japan (une jolie histoire : le précédent proprio connaissait bien un mec de chez benedetti. Il a été intrigué par l'élec de la sT59 et lui a proposé un échange contre des micros de chez eux).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Le fameux Claim Blend Sound, non ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Elle est vraiment tentante celle ci, c'est vraiment dommage d'être aussi à sec que je le suis...
Tu recherches des choses ?
dudeseb a écrit :StarChild a écrit :Elle est vraiment tentante celle ci, c'est vraiment dommage d'être aussi à sec que je le suis...
Tu recherches des choses ?
une meuf ! tu as ça sous la main (ou le coude ...ou autre chose) ?
dudeseb a écrit :je lui donne une seconde chance finalement
vente en pause
banzaïfreebird a écrit :dudeseb a écrit :je lui donne une seconde chance finalement
vente en pause
lefty-ty a écrit :- Idem freebird .
Bonne série ces strat du pauvre
banzaïOctopus a écrit :Avec un manche érable, je sautais littéralement dessus ! Dommage !
Octopus a écrit :Avec un manche érable, je sautais littéralement dessus ! Dommage !
lefty-ty a écrit :- La strat "Highway One" n'existe pas avec une touche érable …
… quant à mézigue : j'ai déjà chopé celle de Kosmo (une strat me manquait quand-même et j'avais des micros qui traînaient…).banzaïOctopus a écrit :Avec un manche érable, je sautais littéralement dessus ! Dommage !
Giome a écrit :Octopus a écrit :Avec un manche érable, je sautais littéralement dessus ! Dommage !
Y a une solution, tu achetes les 2 strats de dudeseb, tu montes le manche de la squier sur le corps de la highway 1 , puis il te reste a revendre l'autre gratte (sunburst 2tons avec manche fender touche palissandre) ... Bon ok, je sors
banzaïLeGaucher95 a écrit :Ces séries H1 sont de bonnes Strat, et à ce prix pour une US, c'est bon plan...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité