Zamoth a écrit :J'ai craqué, un coup de GAS! Son petit look rétro m'avait bien tapé dans l’œil, je me suis laissé tenté...
Pour une fois que ce n'est pas une gratte!
J'ai pas pu encore testé la bête, mais les fonctionnalités (même si elles sont minimes) sont sympa!
En gros, c'est un ampli de table pour le travail tranquillou, on peut y brancher un lecteur CD ou mp3, la notice indique qu'on peut aussi le brancher directement dans un autre ampli plus puissance pour redonner un peu de grain, ou le brancher en direct pour les enregistrements. J'ai pas encore testé tout ça.
thescreaminghand a écrit :[(je l'ai ouvert avant de le renvoyer et les lampes sont soudées au chassis )
thescreaminghand a écrit :Ca sonne bien mais le mien a fonctionné deux heures et a claqué je l'ai donc renvoyé vite fait chez musicstore et ils m'ont remboursé (je l'ai ouvert avant de le renvoyer et les lampes sont soudées au chassis )
jerico a écrit :C'est clair qu'il a une super gueule ....on dirait une radio retro
jerico a écrit :C'est clair qu'il a une super gueule ....on dirait une radio retro
Deux étages preamps (12AX7) et un étage final (12AT7 en //) à mon avis. Ils ont même mis une self de filtrage, ce qui est bien !
peroukin a écrit :C'est quoi ?
velveteyes a écrit :
Les deux point négatifs que j'ai pu lui trouver dans l'immédiat : le son un peu "boxy" et une ronflette permanente. Ronflette qui ne dérange pas du tout en général mais qui peut agacer lors d'un enregistrement.
velveteyes a écrit :Sûrement mais je ne sais pas lesquels c'est une ronflette présente même lorsque rien n'est branché. Problème souvent rapporté sur le net pour cet ampli.
jerico a écrit :Moi je me chopperai bien un petit vox ac4tv
bluesy a écrit :jerico a écrit :Moi je me chopperai bien un petit vox ac4tv
tiens bha justement je vais me commander un ac4 blue
JJ je connais mais pas Ruby, ça tiens la route ?
tubelectron a écrit :Il y a globalement trois provenances pour les tubes aujourd'hui : Chine/Asie, Pays de l'Est, Russie.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité