Une commande que tu attends ?
le principe de ces guitares c'est un corps de strat retourné en fait ?
Scoopidoo a écrit :La nacrée sans hésiter
La Mosrite c'est vraiment la classe !
Kantz a écrit :la nacrée est vraiment belle avec les reliefs qui font ressortir la couleur
mozlamoz a écrit :Super classe mec, moi aussi j'adore les Mosrite! Hâte de voir la tienne quand elle sera finie
tubelectron a écrit :mozlamoz a écrit :Super classe mec, moi aussi j'adore les Mosrite! Hâte de voir la tienne quand elle sera finie
Bon. Alors on est trois...
Elle devrait être prête dans 3 mois environ : patience...
A+!
lefty-ty a écrit :- J'adore la gueule de ces grattes mais c'est clair qu'avec la largeur au sillet d'origine : je laisse tomber. Quant au vibrato : il ne m'inspire guère confiance .
Ainsi à craquer pour une "Mosrite Like", je m'adresserais plutôt à Roger Daguet. Pour les avoir vus et entendus lors de salons, ses modèles n'ont vraiment rien d'asthmatique, bien au contraire (après je n'ai jamais, je crois, entendu une Vraie…).
salut & banzaï
DBabar a écrit :Cela y "ressemble" un peu non cette gratte là ( de loin pour le profane ) :
http://www.ebay.com/itm/DiPinto-Mach-IV ... 1359439537" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
G-rome a écrit :tubelectron a écrit :mozlamoz a écrit :Super classe mec, moi aussi j'adore les Mosrite! Hâte de voir la tienne quand elle sera finie
Bon. Alors on est trois...
Elle devrait être prête dans 3 mois environ : patience...
A+!
On est 4 !!!
on est 5 !!!!!
lefty-ty a écrit :- Si tu rentres une Mosrite ou d'après ce que je comprends, plutôt une "Mosrite Like" : je serai obligé de t'offrir ma paire neuve d'attache-courroie de Mosrite (Il paraitrait que ce sont les vraies/en tout cas, je n'en ai jamais vues de similaires ailleurs…).
banzaï
peroukin a écrit :home made donc ?
lefty-ty a écrit :- Si tu rentres une Mosrite ou d'après ce que je comprends, plutôt une "Mosrite Like" : je serai obligé de t'offrir ma paire neuve d'attache-courroie de Mosrite (Il paraitrait que ce sont les vraies/en tout cas, je n'en ai jamais vues de similaires ailleurs…).
banzaï
banzaïtubelectron a écrit :lefty-ty a écrit :- Si tu rentres une Mosrite ou d'après ce que je comprends, plutôt une "Mosrite Like" : je serai obligé de t'offrir ma paire neuve d'attache-courroie de Mosrite (Il paraitrait que ce sont les vraies/en tout cas, je n'en ai jamais vues de similaires ailleurs…).
J'ai bien reçu la paire d'attache-courroies en question, lefty-ty : Merci ! Et en effet, il semble bien que ce soient des "vraies", par comparaison avec des photos de Mosrite Ventures 1965... Je ne manquerai donc pas de les installer sur ma Mosrtie-like (à défaut d'être une vraie), donc !
A+!
velveteyes a écrit :Toi tu vas avoir besoin d'un pickguard
Red_Nick a écrit :velveteyes a écrit :Toi tu vas avoir besoin d'un pickguard
Tu peux lui faire confiance
... avec un bon choix de micros.
DBabar a écrit :http://www.ebay.com/itm/Lefty-Hallmark-Custom-60-Rare-Lefthanded-Left-handed-/221422076566" onclick="window.open(this.href);return false;
dommage de ne pas avoir creusé la cavité pour l'électronique par derrière. Tu aurais eu le choix de mettre ou non un pickguard.
... ça c'est du lourd ...
Est-ce le même artisan qui réalise et la lutherie et les pièces en métal ???
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité