Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
antzoul a écrit :C'est moi ou elle est en double cette annonce?
Fred a écrit :Le prix vous semble-t-il justifié?
raoul a écrit :Les japonnaises des 70 avec manche vissé, bondage a une théorie.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Fred a écrit :Allez plus sérieusement, j'ai 36 ans je suis de Bruxelles j'ai du mal à trouver les modèles qui me plaise en gaucher et autant de mal à revendre le guitares dont je ne me sert plus. Je consulte ce site depuis longtemps et ce depuis qu'un gentil gaucher, à qui j'ai acheté une strat, me la recommandé. c'est par contre la première fois que je post une annonce ici... aaah je me sens déjà moins seul, merci !
Fred a écrit :Celle-ci est à 1095$ (800€)
http://www.ebay.com/itm/1977-Ibanez-Les ... RTM1562569" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGaucher95 a écrit :le prix à l'air correct vu le modèle
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :C'est pas BD qui avait "essayé" d'un vendre une similaire ?
Une photo de la cavité micro et on en saura plus.
lefty-ty a écrit :- Je trouve qu'on commence à se toucher grave avec les japonaises de plus de 25 ans.
Faut pas déconner : il n'y avait pas que des merveilles, sinon ça se saurait…
Sinon : T'es qui toi, Mr. Fred ?
C'est pas "annonce vertes" ici et une petite présentation en règle serait la bienvenue avant de vouloir vendre tout ton bouzin.
salut & banzaï
LeGaucher95 a écrit :y'a que ceux qui sont intéressés qui devraient se manifester
lefty-ty a écrit :- Je rappelle juste qu'une petite et rapide présentation dans la rubrique idoine est bienvenue, avant de vouloir vendre ses guitares ou autres trapanelles.
Quant au prix : je ne critique pas plus celui-ci que celui de la plupart des japonaises un peu anciennes. N'oublions pas qu'il y a eu de sacrées daubes sorties de ces "prestigieuses usines", Matsumoto comprise .
banzaï
captain.bondage a écrit :LeGaucher95 a écrit :y'a que ceux qui sont intéressés qui devraient se manifester
Ben on va vite se faire chier...
Fred a écrit :Très bon état pour une guitare de 35 ans
Montée avec une paire de micro Bare Knuckle (micros
d'origine disponibles)
650€ fdp out
Allez on passe à 600€ fdp out
Fred a écrit :Fred a écrit :Très bon état pour une guitare de 35 ans
Montée avec une paire de micro Bare Knuckle (micros
d'origine disponibles)
650€ fdp out
Allez on passe à 600€ fdp out
580 FDP out? Quelqu'un?