Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
BlckZep a écrit :des fois on est trahi par sa femme.
BlckZep a écrit :Le pitre derrière c'est le 5e U2?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :BlckZep a écrit :les autres sont avec la même femme depuis une sacré paire d'années, et je trouve ça finalement, pas les temps qui courent, plutôt rock n' roll !
captain.bondage a écrit :C'est le photobomb de l'année, par Benedict Cumberbatch aux Oscars !
Johnny Sauvage a écrit :C'est dingue de ne pas assumer sa calvitie au point de se balader avec un bonnet en permanence, même aux oscars avec un costard.
raoul a écrit :Quand tu vois le jambon qu'il se trimbale.. vaut mieux être planqué sous un bonnet.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité