canard a écrit :Bonjour ,
Je vend mon Marshall JVM210C 100W tout lampes
Tres peu servi avec son emballage d'origine
Prix : 750€
A récupérer en région Nantaise ( je peux livrer jusqu'à 200Km de nantes )
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Tres bon prix pour un tres bon ampli bonne vente
blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Tres bon prix pour un tres bon ampli bonne vente
ouais, faut juste pô être une chochotte du dos...
velveteyes a écrit :blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Tres bon prix pour un tres bon ampli bonne vente
ouais, faut juste pô être une chochotte du dos...
Je peste un peu contre le poid du miens, un 215c. Alors un 100W avec deux gamelles, j'en ai mal rien que d'y penser
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Bah ça se bouge pas tout les jours non plus... meme si je suis le premier a gueuler quand je dois porter mon matos... (depuis que j'ai changé ma mark IV contre une EVH ça va mieux ^^)
blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Bah ça se bouge pas tout les jours non plus... meme si je suis le premier a gueuler quand je dois porter mon matos... (depuis que j'ai changé ma mark IV contre une EVH ça va mieux ^^)
ouep, c vrai et avec des roulettes ça va mieux, j'avais ça sur mon baffle 2X12 de 36kg!!! Mais, c pô tous les bars qui ont la fameuse rampe pour handicapés...........
blues devil a écrit :"........... Mais, c pô tous les bars qui ont la fameuse rampe pour handicapés...........
banzaïmidrangdaymer a écrit :Et aveugle, on dit comment... personne à vision réduite ?
lefty-ty a écrit :- Non-voyant ou malvoyant dans le meilleur des cas...banzaïmidrangdaymer a écrit :Et aveugle, on dit comment... personne à vision réduite ?
(PS) Mais quelque part, je comprends cette exaspération de nous obliger à utiliser un mot par un autre. Par exemple : "Un vieux" n'a rien de péjoratif.
midrangdaymer a écrit :lefty-ty a écrit :- Non-voyant ou malvoyant dans le meilleur des cas...banzaïmidrangdaymer a écrit :Et aveugle, on dit comment... personne à vision réduite ?
(PS) Mais quelque part, je comprends cette exaspération de nous obliger à utiliser un mot par un autre. Par exemple : "Un vieux" n'a rien de péjoratif.
Je disais çà parce que justement, je trouve ces revirements bien pensant de langage exaspérants !
Ma tante est handicapée et elle se nomme ainsi, même si évidemment sa personne ne se résume pas à ce seul "état". Pour elle, refuser ce terme c'est refuser une situation en contournant le problème... en l'éludant par une sorte de distraction. Elle pense même que le jour où les termes de "personne à mobilité réduite" ou "personne de petite taille" seront rentrés définitivement dans le langage... il sera temps d'en trouver d'autres... comme un moyen (vain) d'échapper à une condition que le regard des autres rend si difficile.
Sergio a écrit :blues devil a écrit :"........... Mais, c pô tous les bars qui ont la fameuse rampe pour handicapés...........
Personnes à mobilité réduite BD, pas handicapé, t'es pas à Chicoutimi bordel.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité