Messagepar Octopus » Dim Fév 02, 2014 2:45 pm
Salut, t'es russe !
Euh, bonsoir mes p'tits lapinous ! Ben quoi ? Je parlais à mes lapins !
Beh, suite à l'achat d'une magnifique Cort M600, on m'a montré ce site (que j'avais déjà parcouru, en diagonale, d'ailleurs), et j'ai finalement décidé de m'inscrire et de dire bonjour parce que j'ai été élevé à l'ancienne moi, bande de sales jeunes malpolis ! Je pose pas mes coudes sur la table et je dis bonjour à la dame.
Que dire sinon que, par Casimir le Merveilleux, vivent les baignoires ! ? J'ai 24 ans, je suis guitariste gaucher (et bassiste, un peu, et mandoliste, et harmoniciste, et banjoiste, et depuis peu batteur) depuis 6/7 ans, passionné de musique, surtout "old school" (j'ai du m’arrêter quelque part dans les années 80...), chef cuistot de métier, Chef Indien en journée et Village People la nuit, j'aime boire, manger, les gonzesses (ne pas oublier la virgule entre les deux), les grattes, le rock, le blues, le jazz quand je snobe et la musique classique quand je fais mon culturivé, la funk et le reggae quand je veux faire croire que je suis un gars cool, la soul pour emballer les nanas, la musique cajun, tzigane, le zydeco quand je veux me la péter, etc etc...
En dehors de ça, j'aime pas beaucoup les choux-de-Bruxelles, ni qu'on me balance des pianos dessus. Et ma grand-mère s'appelle Marie-Thérèse. Mais bon, je vois bien que vous vous en foutez !
Si vous avez des questions pertinentes (et je serai seul juge de la pertinenti.. de la peritinent... de... enfin, je suis sûr que vous voyez de quoi qu'c'est que j'veux causer), n'hésitez pas !
On s'en fout, bientôt Noël !!!
A-wop bop-a loo-bop, a-wop bam-boom ! Tutti Frutti !