velveteyes a écrit :Super gratte !! tête reverse en plus
Je risque de te piquer l'idée du matching headstock noir avec corps rouge
Prince_Paradox a écrit ::love:
Magnifique.
Mais les Tone Zone c'est des Di Marzio non?
cheps a écrit :Original
C'est la Strat Vador!
promiscuite a écrit :velveteyes a écrit :Super gratte !! tête reverse en plus
Je risque de te piquer l'idée du matching headstock noir avec corps rouge
bah c'est plus "matching" du coup!
pascalito a écrit :un topic dédié sur comment photographier correctement un instrument serait bien utile pour certains (dont moi! )
Prince_Paradox a écrit :pascalito a écrit :un topic dédié sur comment photographier correctement un instrument serait bien utile pour certains (dont moi! )
+1 ça m'intéresse aussi.
Surtout que certains membres du forum sont loin d'être manchots avec un APN.
Cedre a écrit :Jolie guitare et originale.
Le switch il fait 5 voies j'imagine ? Avec des positions de micros splittés en positions intermédiaires ?
Cedre a écrit :Je dirais qu'il y a quelques règles de base, comme d'abord simplement privilégier les prises extérieures par beau temps, pour une exposition naturelle.
shadow_gallery a écrit :Cedre a écrit :Je dirais qu'il y a quelques règles de base, comme d'abord simplement privilégier les prises extérieures par beau temps, pour une exposition naturelle.
J'habite dans les Ardennes, vous êtes pas prêts de voir mes grattes...
shadow_gallery a écrit :Cedre a écrit :Je dirais qu'il y a quelques règles de base, comme d'abord simplement privilégier les prises extérieures par beau temps, pour une exposition naturelle.
J'habite dans les Ardennes, vous êtes pas prêts de voir mes grattes...
seb a écrit :la pour le coup, je suis vraiment pas fan de ce rouge !
pascalito a écrit :Cedre a écrit :Jolie guitare et originale.
Le switch il fait 5 voies j'imagine ? Avec des positions de micros splittés en positions intermédiaires ?
c'est un simple 3 positions.
tout comme les micros, c'est un element facilement modifiable à l'avenir selon les besoins.
bon, j'ai tant bien que mal refait des clichés sans le flash cette fois (mais je reste quand même une quiche pour prendre des photos... désolé)
ceci dit, la différence est pas flagrante j'ai l'impression...
velveteyes a écrit :C'est peut être la lumière ambiante (plafonnier peut être) qui donne sur la gratte.
Si c'est ça, tu as des ampoules très puissantes
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité