Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ushiro a écrit :Ouiiiiiiiii !!
Je l'ai vu ! Je l'ai vu !!
J'ai contacté le mag' aux USA: c'est un dépot-vente mais avec le prix de vente, plus les frais de transports, plus les frais de douane (4%) et taxe a la douane (20%), on arrive a la modique somme de 1600 euros... glups...
y'en a aussi une en Australie, moins chère:
http://www.pksmusic.com.au/showProduct/GES333R
Mais le vendeur ne veut pas du tout s’embêter a faire un envoi vers la France.
Misère, misère...
promiscuite a écrit :
Moins chère?? mais ça commence à faire beaucoup pour une guitare censée être une gamme en dessous (je parle que du tarif hein).
Cela dit elle est très jolie cette teinte naturelle, j'aime beaucoup quand les "naturelle" sont un brin ambrée, plutôt que quasi transparent fadasse.
ushiro a écrit :promiscuite a écrit :
Moins chère?? mais ça commence à faire beaucoup pour une guitare censée être une gamme en dessous (je parle que du tarif hein).
Cela dit elle est très jolie cette teinte naturelle, j'aime beaucoup quand les "naturelle" sont un brin ambrée, plutôt que quasi transparent fadasse.
C'est vrai qu'au dessus de 1300 ca peut faire cher pour une ES333, mais là (c'est mon avis) on parle de petites séries de grattes uniquement fabriquée entre 2003 et 2005, qui sont déjà rares sur le marché de l'occasion en droitière... et encore moins en gauchères.
Alors qu'au final les ES335 (classiques) d'occasion ça cours les rues (je ne parle pas de celle de Dawo67 actuellement en vente sur le forum a un très très bon prix, qui elle est une pure exception, les 335TD sont rarissimes!). Là on parle de petites séries qui ne seront plus jamais fabriquées, etc... donc je trouve ça logique que la côté monte un peu avec les années, ça devient tout logiquement des guitares de collection !
Ceci dit les 335 classiques se vendent autour de 1700 euros d'occas en droitière, donc y'en encore une belle marge de prix entre les deux soeurettes
Et tout aussi d'accord quand tu parles de la couleur: tellement sexy en Naturelle légèrement teintée
jiji a écrit : Je voulais juste signaler que si j'avais les tunes... J'ai déjà acheté une super pelle à ce môssieu, je le regrette pas
promiscuite a écrit : [...] réaliste, que la guitare soit rare ou non
promiscuite a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/610552003.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité