custy a écrit :Fraichement reçu:
commandé le 16, envoyé le 17, reçu ce matin
Je pense metre un set un peu plus rock en tout cas plus "double", la ca sonne trop clinquant ( super pour le blues/country mais pas ce que je veux )
blues devil a écrit :custy a écrit :Fraichement reçu:
commandé le 16, envoyé le 17, reçu ce matin
Je pense metre un set un peu plus rock en tout cas plus "double", la ca sonne trop clinquant ( super pour le blues/country mais pas ce que je veux )
1. change les pickups et l'électronique avec une bonne capa (http://www.barfuss-pickups.de/page4.html)
2. change le bridge pour un modern en brass bien lourd avec de vrais pontets!
3. change les cordes...met du 11 -50 et downtune 1/2 step
sinon, très très jolie, mention spéciale pour le manche
custy a écrit :blues devil a écrit :oui la touche est magnifique, je m'attendais pas a tomber sur un aussi beau bout de palissandre
dawo67 a écrit :Achetée au Japon?
Ça coûte combien en tout ?
etiennao a écrit :Ah d'accord, un bridge type broadcaster par exemple avec un niveau de sortie d'au moins 7-8k devrait déjà plus grogner que le micros d'origine, tout dépend si tu veux du claquant qui sort du mix ou un son plus couillu dans les médium, pour le choix il y en a tellement maintenant...
Tu aurais pu prendre cette finition, plus originale...
Sweeping_man1 a écrit :Candy apple avec le binding arghhhhhhhh
etiennao a écrit :
Pour les details:
650e la guitare ( fdp inclus )
21e le dossier
135e de TVA 9 ( 20% )
24e de douane ( 3.7 % )
830e
et via Rakuten ofc
Borat a écrit :Mosrite like ?
tubelectron a écrit :Candy Apple Red : elle est superbe, vraiment... C'est ce que je voulais trouver à la place de ma mex Lake Placid Blue, à l'origine, mais bon, on va dire que je m'y suis mal pris...
Je reviens sur ton info prix, qui m'intéresse car j'étudie la possibilité de faire venir ma 10e et dernière guitare du Japon , justement...Pour les details:
650e la guitare ( fdp inclus )
21e le dossier
135e de TVA 9 ( 20% )
24e de douane ( 3.7 % )
830e
et via Rakuten ofc
transposé, cela donnerait pour moi :
1700E guitare
130E port
21E dossier
20% de 1700+130 = 366E TVA
4% de 1830 = 74E douane
Total = 1700+130+21+366+74 = 2291E, soit 591E (circa 35%) en sus du prix départ, rendu Net France, ordre de grandeur .
Chez qui l'as-tu acheté au Japon ?
A+!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité