Prince_Paradox a écrit :Si tu étends aux têtes, y'a la Dark Terror chez Orange.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Je voterais pour le petit Marshall DSL 15 qui me semble très bien pour ton utilisation, bien que je ne l'ais pas essayé. Il a aussi une gamelle de 12 pouces ce qui est un atout pour le gros son.
Honnêtement du metal sur un petit ampli avec une gamelle plus petite, bof, bof...
captain.bondage a écrit :Laney Ti-15
bluesy a écrit :sinon ya ca
http://www.bugera-amps.com/EN/products/ ... INIUM.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
seb a écrit :quand j'entends ça j'ai le zizi tout dur...
seb a écrit :alors petit retour d'info pour vous :
j'ai finalement opté pour mon voeux premier, à sa voir le combo marshall DSL 15 C
verdic : c'est une daube sans nom !!!!
le clean est bof et la disto bidon ! c'est sale à en mourir et fuzzy à souhait !
hyper déçu, j'ai vraiment une sale idée de marshall depuis mon premier JCM800 ( que tant adorent !!) et là ça confirme que c'est pas une marque pour moi !
je renvois ça illico à thomann
seb a écrit :
oui au final, mon projet se transforme en petite tête 4watts à lampes ( genre tete en boite feraille type orange), avec un son de malade que je fais réaliser en "point to point" par un mec qui assure grave en Russie.
je vous tiendrai au courant, le gars est hyper sérieux et gentil.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité