Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Benji a écrit :Gaffe aux traces de doigts avec le flash !!
shadow_gallery a écrit :Surtout qu'il ne m'apparaît pas&sc=1&sf=%23FF0000">pas&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">pas plus élevé que ça...
Woody a écrit :- Les photos vont venir, laisse moi abattre mes dernières heures de bureau pour gagner ma croute (et alimenter mes dépenses en guitares et vinyles)
- les Tele MIJ (comme toutes les guitares d'ailleurs) ont leur public, on ne cherche pas tous des PRS gothiques avec micro en kryptonite polie , et je dois dire ne pas avoir à me plaindre de cette Télé, qui n'est pas ridicule du tout par rapport à ma Tele US White Guard 1972, par exemple, et est toujours un plaisir à jouer et à regarder.
- les étuis en général sont certes hors de prix, je te l'accorde (et je sais de quoi je parle, il m'est arrivé d'en acheter par exemple un Martin & Co en cuir marron juste parce qu'il était beau, alors que j'en avais pas besoin) mais je ne le mentionnais pas pour faire du marketing sur le dos de mes frères gauchers, et je ne le rajoute pas au prix de la gratte, si tu lis bien.
Bon, je viens de perdre 10mn à écrire ça, alors qu'il me faut rentrer rapidos pour prendre ces photos.
A plus.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité