Strathydra a écrit :Hello,
En tout premier je pense au Princeton Reverb RI65. Sinon pourquoi pas le Custom 68 qui arrive, mais je ne vois pas trop ce qu'il apporte de plus (à l'inverse du Deluxe qui à un canal modifié).
SonicRiff a écrit :Y a ca aussi qui change:
Modified tone circuit offers greater tonal versatility when used with pedals
Custom-made Schumacher transformers
Reduced negative feedback increases touch sensitivity and overdrives faster
Strathydra a écrit :Arrffff damned, trop tard j'ai fait feu tout à l'heure...
Strathydra a écrit :Tu parle avec la voix de ma conscience Etiannao, c'était mon premier choix, j'ai même envoyé quelques mail (y'en a un sur Chartres à 150 boules). Et ça m'aurai permis de reprendre une tite gratte à côté style Godin 5th Avenue. Arrffff damned, trop tard j'ai fait feu tout à l'heure...
J'ai eu peur de regretter, que de part son côté polyvalent je n'ai au final rien qui me plaise vraiment. Bon tant pis, c'est fait. En même temps je ne pense pas regretter!
Strathydra a écrit :Tu parle avec la voix de ma conscience Etiannao, c'était mon premier choix, j'ai même envoyé quelques mail (y'en a un sur Chartres à 150 boules). Et ça m'aurai permis de reprendre une tite gratte à côté style Godin 5th Avenue. Arrffff damned, trop tard j'ai fait feu tout à l'heure...
J'ai eu peur de regretter, que de part son côté polyvalent je n'ai au final rien qui me plaise vraiment. Bon tant pis, c'est fait. En même temps je ne pense pas regretter!
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité