Fender blues deluxe
En plus petit gabarit il y a le blues junior, qui correspond aussi à ce que tu mentionnes
C'est exactement c'est que j'allais dire, le poids mis à part. Sinon pédale il prend tout, le clean est magnifique, la reverb est chouette, les 40w envoient la sauce, le son est très chaleureux, et en plus avec une volume box à 10€ t'a un super master. What else???
pokpok a écrit :salut, le peavey classic 30 est bien je trouve
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :pokpok a écrit :salut, le peavey classic 30 est bien je trouve
Avec un transfo d'alim pois-chiche qui claque des dents, un montage des tubes de puissance qui vibre comme jamais, une reverb qui sonne comme la ferraille... Non, c'est quand même pas top ! Ils ne sont pas tous comme cela non plus, mais très nombreux quand même. Enfin, si tu le paye pas cher...
Dans les Peavey, tant qu'à faire, je choisirais le Delta Blues avec son 15", mais là aussi, problème fréquent de vibration des tubes de puissance, hélas, bien que moindre que sur les Classic 20 et 30... Je les trouve sur-cotés en prix, mais ils tombent dans le budget de 500-600E annoncés.
A+!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Un vaporized
tubelectron a écrit :Un vaporized
VaporizeR. Pas stupide du tout comme suggestion... A essayer !
A+!
culbuto a écrit :Celui là est à 400 mais avec un hic. Cela vous parait dangereux vu les explication s ou est ce que ca sent la bonne affaire avec un fer à souder et un chéquier pour changer les lampes ?
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitar ... 65256.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
(C'est assez loin de mon cahier des charges mais j'aime bien son son à celui là et je l'avais oublié.)
Celui là est à 400 mais avec un hic. Cela vous parait dangereux vu les explication s ou est ce que ca sent la bonne affaire avec un fer à souder et un chéquier pour changer les lampes ?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité