Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Brown Sound In A Box (BSIAB) et toutes les variantes (Catalinbread Dirty Little Secret, TG British Legend, etc.)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Si c'est pour prendre une Guv'nor, la Danelectro Daddy-O est identique à part la commutation.
peroukin a écrit :superchamp X2, qui a 3 preset marshall d'ailleurs, mais je n'ai jamais entendu en vrai de JCM800 donc difficile de dire si le son du X2 est fidèle ou pas.
blues devil a écrit :peroukin a écrit :superchamp X2, qui a 3 preset marshall d'ailleurs, mais je n'ai jamais entendu en vrai de JCM800 donc difficile de dire si le son du X2 est fidèle ou pas.
fallait le dire de suite, pourkoi tu fais chier tout le monde avec ton post à la con quand t'as déjà ski faut à la maison?
http://www.youtube.com/watch?v=145NnFZ1FNM
Sunburst a écrit :J'ai tenté de me fabriquer une mkII tout seul (n'ayant jamais soudé depuis le collège...). Cela me semblait aisé, mais elle ne marche toujours pas, alors que j'ai soudé tous les composants comme indiqué semble-t'il. il va falloir que je remette le nez dedans car j'en ai vraiment envie et les clones tout prêts restent assez chers en MKII.
Tout ça pour dire qu'il faut s'armer de patience si tu t'en fait une.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité