philippe al a écrit :Faire un test de guitares systématiquement (voire uniquement) avec de la saturation, je ne vois pas l’intérêt !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
philippe al a écrit :Idem, mais en sens inverse ;
Faire un test de guitares systématiquement (voire uniquement) avec de la saturation, je ne vois pas l’intérêt !
SonicRiff a écrit :philippe al a écrit :Idem, mais en sens inverse ;
Faire un test de guitares systématiquement (voire uniquement) avec de la saturation, je ne vois pas l’intérêt !
pareil. Faut être complètement idiot pour faire ça.
Nous sommes tous à regarder les Tests Videos sur le matériel
ça me casse les C.... de tomber à chaque fois sur des tests sans aucun intérêt!
Si je veux savoir si telle ou telle pédale a dans le ventre, comment je peux me baser sur un son Clean???
je ne comprends pas que les gars n'utilisent pas le son Lead et un p'tit plan Solo!!!
No Stairway a écrit :Suite à ma question au dessus, est ce que par exemple le Line 6 M5 ou M9 ne pourrait pas convenir????
No Stairway a écrit :Suite à ma question au dessus, est ce que par exemple le Line 6 M5 ou M9 ne pourrait pas convenir????
No Stairway a écrit :Merci pour toutes les infos en tout cas j'en prend note....
D'ailleurs en parlant de Zoom qu'avait pas tres bonne reputation en matiere de pedaliers (souvenir des 505 à l'epoque), a sorti un produit où apparemment de gros progrets ont ete fait dessus, il s'agit du Zoom MS 50G la meme taille qu'une pedale Boss et qui produirait des effets assez plaisants tout ça pour moins de 100€
No Stairway a écrit :Enfin!!! Un vendeur qui m'a donne une reponse concret par telephone
Si je veux profiter de la saturation du Blackstar et lui mettre un flanger, un delay, un chrorus, une compression etc, aucune pedale existe à ce jour car il y a aura toujours des simulations d'amplis et de saturation ou overdrive... donc pas le choix d'investir pedale par pedale!
Va falloir investir...!
WooDooCrY a écrit :oui ton vendeur il t'as dit des conneries !
j'ai utilisé le M13 pendant pas mal de temps , et même si tu le branches sans la methode 4 cables, donc en direct dans ton ampli, tu auras la même chose qu'un pedalboard complet, mais sans les problemes d'alim de patch de buffer etc.... avec un son plus que correct.
ensuite le gros son pour tester un pedale de reverb, c'est idiot soyons clair !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcaptain.bondage a écrit :Effets type reverb ou avec du delay (donc chorus, flanger, delay) avant la disto = caca. ou bouillie.
autoquote rules !! a écrit :Effets type reverb ou avec du delay (donc chorus, flanger, delay) avant la disto = caca. ou bouillie.
No Stairway a écrit :Comme j'ai pas envie de passer par le satisfait ou remboursé 30 jours, faut vraiment que je sache si les series Stompbox de chez line 6 je peux le brancher sur mon ampli en canal Lead pour profiter des effets dans denaturer le son, que j'ai juste des effets en chaine grace à la pedale line 6 et la saturation du blackstar???
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité