Strathydra a écrit :Yep, très intéressant, curieux de voir une réalisation 100% perso. Tu part sur un "type" de rendu précis, genre "Fender"isant ou autre?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pour le hi-lo, tu vas utiliser quoi comme "achtuce" ?
tubelectron a écrit :Allez, captain : essaye de trouver...
A+!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :tubelectron a écrit :Allez, captain : essaye de trouver...
A+!
Wild guess : Pentode / Triode ?
Scoopidoo a écrit :Tu devrais demander une défonceuse et une fraise pour faire de beaux quarts-de-rond au père Noël ...
SonicRiff a écrit :C'est les transfos les cylindres geants ????
je pensais voir le boulot fini a la fin du post !!!
our le choix du HP, il y a aussi un EVM10L maintenant, dans les 200 boules aussi, et puis beaucoup d'autres...
Le rendu final, c'est du genre Mesa / Fender ?
Tu penses mettre une reverb à ressort au fond du bouzin
Tu as déjà fait le choix de tes lampes ?
etiennao a écrit :Quelle est la couleur de ton slip ? (réponse subsidiaire)
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :Quelle est la couleur de ton slip ? (réponse subsidiaire)
Je vois que Monsieur n'a pas répondu !
philippe al a écrit :Vraiment un super boulot ; J'adore !!
Bravo !!
lefty-ty a écrit :- Quel talent .
Quand je vois ce que tu sais faire avec tes 2 seules mains : ça me scie la bite …
salut & banzaï
Paul Guilhem, c'est ton nom ? Tu vas lancer ta marque ?
C'est vraiment excellent !
etiennao a écrit :çà fait un petit peu redite, mais vraiment c'est superbe, si le plumage vaut le ramage...
Par rapport au Princeton, on se rend bien compte de la taille réduite au mini, en mode 25W çà devrait bien assez craquer pour repet et concert ?
Le multiplis bricomarchepied va bien dérouiller et bien encaisser j'espère
Strathydra a écrit :Pas mieux, chapeau pour le travail réalisé
Il faudra des échantillons sonores en plus des visuels par contre
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité