Ced777 a écrit :Pas trop smooth? (pas trop comme un Bogner XTC si tu as essayé?), c'était ma crainte avec les Budda (un peu dark et smooth, de ce que j'ai lu bien sûr) et aussi que ca gueulait à 1/10 même sur les 18W! (parait que c'est pas des Watts de tapette quoi!)
Cameron sort une tête appelée CCV 100: http://www.cameronamplifiers.com/
Il a repris son design perso de type Marshall boosté (High Jose mod, mais on peut choisir l'Aldrich mod si on préfère je crois) sur une tête 2 canaux (soit 1 clean + 1 drive, soit 2 drive avec 2 couleurs genre HG + Aldrich) et avec des composants triés type militaire (un peu comme les SLO).
Niveau son, pas trop de surprise, c'est du Cameron mod pur jus (à mon goût, la meilleure mod sur les Marshall). Y'a pas mal de trucs intéressants sur le design.
$2400 le bestiau tout de même.
Odji a écrit :Ca a l'air pas mal vu comment vous en parlez. Avec passion, envie et tout... Mais, ça se rapproche de quoi comme sonorité (très) connu les ampli Budda?
Et les deux sonne vraiment différement, ou c'est juste une folle envie que seul la communauté guitaristique peut comprendre et approuver?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité