ZEBULON190466 a écrit :Hello
encore des questions toujours des questions.....
Voilà pour un ampli d'une puissance de 1 Watt
quel serait à votre avis le type/puissance de baffle à utiliser
baffle 1X12 ou 2X12
Et qu'elle type d'inpédance 8ohm ou 16ohm????
Merci pour avis.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :il fat combien de tetes pour alimenter un mur de son comme ça ??
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SI PEU SI PEU....groloup49 a écrit :Pour info mon petit vox 4 W splittable en 1 W sonne très bien avec un celestion 10'.
Pour ce qui est des photos tu as tort de t’énerver: ça peut le faire un mur de faux Marshall dans un intérieur cosy
Pourquoi voir du foutage de gueule partout allons... Teuteu , ça se saurait...
ZEBULON190466 a écrit :Oui V30 Puissance admissible 60 Watts.
telegod a écrit : http://jdcabs.free.fr/J.D_CABS/Bienvenue.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pour un ami droitier....j'ai demandé le prix d'un 2x10" VIDE en c/p bouleau-tolex "Fender"> réponse devis en 6 heures=250€ port compris, c'est nettement moins chère que l'allemagne
jerico a écrit :Clair vaut mieux du 16ohm , il me fallait du 8 pour utiliser avec mon poweramp ...bien c'est loin d'être facile à trouver des 1x12 en 8ohm
blues devil a écrit :jerico a écrit :Clair vaut mieux du 16ohm , il me fallait du 8 pour utiliser avec mon poweramp ...bien c'est loin d'être facile à trouver des 1x12 en 8ohm
pt'ête ben, MAIS beaucoup plus facile à revendre un HP en 8ohms par contre...
telegod a écrit :blues devil a écrit :jerico a écrit :Clair vaut mieux du 16ohm , il me fallait du 8 pour utiliser avec mon poweramp ...bien c'est loin d'être facile à trouver des 1x12 en 8ohm
pt'ête ben, MAIS beaucoup plus facile à revendre un HP en 8ohms par contre...
évidemment, 8 ohms c'est presque "standard", je n'ai pas compris le post de Jerico.
cdt
t.
banzaïblues devil a écrit :prend un 1X12 fermé avec un greenback , tu ne seras pas déçu
si possible, comme le traynor avec une petite grille pour ouverture partielle, c'est génial, leftyty a encore mon ancien cab je pense, dur à battre
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité