Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :comme je suis pressé et fénéant, je propose de la céder à 390€&sc=1&sf=%23FF0000">390€&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">390€ port inclus à celui qui se sent de refaire une soudure sur le cablage.
j'ai juste un souci de tone, j'ai le schema qui va bien, mais j'ai une flemme colossale de le faire.
je peux pas faire mieux niveau prix et arrangement !
seb a écrit :envoi tres soigné possible
seb a écrit :20 mon brave, je signe même le carton dédicacé au besoin
édit : sinon t'y colles les micros que tu veux, je te la vends à poil, pour moins cher
seb a écrit :allez , j"ai visité ma nouvelle maison aujourd'hui, donc UP
seb a écrit :Même pas je change de region donc ma maison va etre en vente et j'ai trouvé une location pour commencer.
Mais j'ai plein de faux frais. ....
GEof a écrit :seb a écrit :Même pas je change de region donc ma maison va etre en vente et j'ai trouvé une location pour commencer.
Mais j'ai plein de faux frais. ....
Ça y est tu pars chez Lâg !
Strathydra a écrit :Perso c'est ça Sinon je l'aurais reprise! (mais pas avec les affreux trucs noir que tu a installé dessus)
banzaïSteph a écrit :sage décision mon ami
seb a écrit :bon vous battez pas, je retire de la vente....
ça me fend le coeur qu'une pelle française de ce calibre soit bradée à 400 boules et qu'en plus elle parte pas.
je range.
seb a écrit :rigole rigole , va astiquer ta télé noircie toi
je reve d'une SG standard, alors ça me ronge cette roxanne, je l'adore mais entre elle et moi c'est "je t'aime moi non plus" quand je vois une SG alors bon !!
c'est d'autant plus con que j'ai eu 3 SG et que je sais que la roxanne est plus polyvalente, mais quand on est con et fauché
seb a écrit :...le 81 est mordant à souhait, rageur si besoin, et le 85 d'une pureté que bien des micros passifs de grandes marque lui enviraient.
j'avais oublié à quel point les EMG sont bons sur des corps acajou !!!!...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité