Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :On se mets à 4 ou 5 et on te file le pognon et tu garde ta custom ?
Ça mets les boules de vendre ses pelles a contre cœur....
banzaïseb a écrit :vous etes tous des amours mais c'est le genre de truc complétement immoral pour moi, j’accepterai jamais.
je viens de remettre ma roxanne d'origine donc je vais m'occuper sérieusement de sa vente
merci mille fois les amis
lefty-ty a écrit :- Niveau immoralité : on connaît pire.
Et si ça te dépatouille un peu, c'est une démarche plutôt saine qui prouve que l'on a tous confiance en toi...banzaïseb a écrit :vous etes tous des amours mais c'est le genre de truc complétement immoral pour moi, j’accepterai jamais.
je viens de remettre ma roxanne d'origine donc je vais m'occuper sérieusement de sa vente
merci mille fois les amis
Giome a écrit :Et une petite loterie avec ta Roxane, genre 15-20 personnes a 20-25€, avec un tirage au sort dans les règles ?
Giome a écrit :Et une petite loterie avec ta Roxane, genre 15-20 personnes a 20-25€, avec un tirage au sort dans les règles ?
banzaïseb a écrit :Le plus dur va etre de trouver 15 a 20 personnes
midrangdaymer a écrit :J'aurais eu le pognon, c'est la guitare en ce moment sur le forum, que j'aurais achetée.
GEof a écrit :A 1075€ elle est toujours dispo cette beauté !
seb a écrit :j'ai presque l'impression qu'on est juste 2/3 à la trouver belle
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :bon magnez vous je viens de recevoir la taxe foncière
seb a écrit :si elle avait un floyd, elle serait vendue depuis longtemps à mike63
a titre vraiment perso, je trouve au contraire que c'est son point fort d'avoir un cordier comme celui là, sans floyd.
au départ, j'étais parti pour un custom floyd + emg, et j'ai rapidement changé la donne !
je ne regrette en rien, sauf de devoir m'en séparer.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité