Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blues devil a écrit :ne dites rien SVP...
Vends strat Japan modèle 1962 (made in 93), micros Reilander Alnico 5 Texas Style + électronique totalement refaite (potards CTS, condo de compét., etc...). Pickguard légèrement jauni naturellement et corps au vernis pas trop épais, légèrement satiné par un passage à la laine d'acier 0000. Quelques petits pets mais rien de grave.
Une tuerie qui a fait vendre lefty-ty plusieurs strat (dont sa Custom Shop et sa 50th Anniversary ...)
Frettage comme neuf et bois de touche superbe.
Photos à venir le WE prochain. Légère, elle sonne super bien. C'est une belle sunburst.
Elle est FULL originale. En plus pickguard crème pour les reilander et l'électro de compèt. Le pickguard d'origine a toute l'électro et pickup+switch dessus.
Contact par MP please, livrée en housse Gibson bien épaisse et neuve en emballage haute protection.
peroukin a écrit :un jour, sans le vouloir, on va ouvrir un trou de ver ici ...
Carololeft a écrit :Touche palissandre ou érable?
Romuald a écrit :Payable en combien de fois ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :En ce moment, çà vends à tout va....Pas une photo ou alors pourrie, pas de prix, limite y a une annonce....Mais bordel çà se vend quand même
Ma prochaine annonce, je mets "vends" et j'attends l'acheteur de pied ferme
Sur un malentendu, çà peut marcher
Lomig a écrit :En ce moment, çà vends à tout va....Pas une photo ou alors pourrie, pas de prix, limite y a une annonce....Mais bordel çà se vend quand même
dawo67 a écrit :Lomig a écrit :En ce moment, çà vends à tout va....Pas une photo ou alors pourrie, pas de prix, limite y a une annonce....Mais bordel çà se vend quand même
Le mieux c'est de cacher ton "annonce" dans une autre annonce.
Genre :
"Contactez moi si vous voulez acheter une de mes guitares".
promiscuite a écrit :Effectivement, très belle touche!
Mais il va te rester quoi après?
WooDooCrY a écrit :price ?
dawo67 a écrit :L'est a combien la bouse ?
banzaïcheps a écrit :WooDooCrY a écrit :price ?dawo67 a écrit :L'est a combien la bouse ?
Vendue sans divulguer le prix, un exploit!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je note tout de même que BD, qui était&sc=1&sf=%23FF0000">était&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">était l'un des plus casse-couilles sur la non-présence du prix, les annonces à peine rédigées et le manque de photos, vient de nous faire une belle série d'annonces à la con...
blues devil a écrit :était...c bien tu as pris le relai
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :était...c bien tu as pris le relai
C'est celui qui dit qu'y est, c'est ça ?
stein-x a écrit :c est un radius de 7.25 sur la mij 62 ?
WooDooCrY a écrit :bon le bd sur le forum il est ce qu'il est, mais c'est un vendeur trés sérieux !
je lui demande une fois la transaction faite si y a la tige de vibrato , il me répond que non, et il m'en achete une neuve
guitare bien embalée et description nickelle sur le post de vente !
etiennao a écrit :le Woodoo replonge pour une strat, les affaires reprennent
Carololeft a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité