Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :c'est tout juste le prix d'une Custom 77 chinoise.
seb a écrit :c'est comme le port salut......(3ème photo)
france, bédarieux.
seb a écrit :PS: c'est le terme "china girl" qui m'a trompé sur la provenance des C77.
seb a écrit :hors sujet :
tu as lesquelles toi de C77 ? ( me souviens plus)
Etienne a écrit :seb a écrit :PS: c'est le terme "china girl" qui m'a trompé sur la provenance des C77.
Pour info.
China girl est le nom d'un des tout premiers modèles de C77 qui date de plusieurs années maintenant, la copie de SG.
Les noms de leur modèles sont tirés de titres sortis en cette prolifique année qu'a été 1977.
Leur modèle phare, la London's Burning, n'est pas fabriquée à Londres.
C'est honteux de venir dénigrer une marque comme tu l'as fait sur la simple supposition malhonnête que le nom d'un de ses modèles correspondrait à son lieu de fabrication.
Et tout çà pour justifier le prix de vente d'occasion d'une de tes guitare.
(Qui, j'en suis sur, n'a pas besoin de çà pour se vendre.)
Etienne.
Lomig a écrit :Pop corn...Glaces ???
Cedre a écrit :Les échanges entre Seb et Etienne à propos des C77 ne remontent pas à hier !
#p70159" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=47&t=4695#p70159" onclick="window.open(this.href);return false;
(histoire de mettre un peu d'huile sur le feu...)
Seb, je te conseille d'Edith Piaffer ton premier message et de remplacer "C77" par "Epiphone" par exemple.
Bon, je
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
blues devil a écrit :j'ai eu une CS4 y'a un bon petit moment, bien mais on ne parle pas de la même chose là,
lefty-ty a écrit :- Es-tu bien certain que ce ne soit pas une Cort, avec un autocollant LAG ?
--- ---
Bonne vente à toi, Amigo...
... & banzaï
seb a écrit :re @ blues, t'es con
seb a écrit :C'était effectivement splitable au départ mais plus depuis les Gibson.
Strathy c'est ta faute tu m'as dit que j'avais jusqu à noel pour renvoyer les micros alors je suis encore en avance.
Ils seront chez toi la semaine prochaine promis.
banzaïStrathydra a écrit :Je te charrie, à Noel c'est bien (je sais pas ce que j'en foutrai en plus, faut vraiment être con )
Strathydra a écrit :seb a écrit :C'était effectivement splitable au départ mais plus depuis les Gibson.
Strathy c'est ta faute tu m'as dit que j'avais jusqu à noel pour renvoyer les micros alors je suis encore en avance.
Je te charrie, à Noel c'est bien (je sais pas ce que j'en foutrai en plus, faut vraiment être con )
seb a écrit :Strathydra a écrit :seb a écrit :C'était effectivement splitable au départ mais plus depuis les Gibson.
Je te charrie, à Noel c'est bien (je sais pas ce que j'en foutrai en plus, faut vraiment être con )
on peut faire plus con, je te les rachete avant de te les envoyer ?
seb a écrit :Lomig a écrit :Pop corn...Glaces ???
non mais merde quoi, y'a des limites à l'enculage de mouche et au syndrôme de persécution.
j'écris mon annonce comme je veux et si je veux dire que je suis dans le segment prix d'une guitare asiatique, alors que je vends français, et équipé de micro gibson, je fais ce que je veux si ça me fait plaisir de le préciser.
si ça plait pas à quelqu'un il change de sujet et basta, il vient pas me faire chier en me traitant de malhonnête et en disant que c'est honteux...
lefty-ty a écrit :- Alors que moi je sais où les MkII de ta jolie Tokaï vont être enfin montés ...banzaïStrathydra a écrit :Je te charrie, à Noel c'est bien (je sais pas ce que j'en foutrai en plus, faut vraiment être con )
lefty-ty a écrit :- Règle numéro 1 : Ne jamais jouer une guitare mise en vente . Voilà ce qui risque d'arriver ...
Sinon : Je pense que tu as bien raison de la garder (Surtout que va savoir ce que va devenir Lag ???)
banzaï
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Règle numéro 1 : Ne jamais jouer une guitare mise en vente . Voilà ce qui risque d'arriver ...
Sinon : Je pense que tu as bien raison de la garder (Surtout que va savoir ce que va devenir Lag ???)
banzaï
faut l'envoyer en "ballade", comme ça...plus possible de la jouer...
banzaïseb a écrit :lâg ne risque rien tyty,
ma pétition n'est pas du tout dans le sens de l'avenir de lâg, je n'ai aucun souci, c'est juste pour bouger le cul au boss d'algam qui paralyse depuis 1 an le custom shop pour produire uniquement les racing.
une fois la vague de racing passée, ça repart c'est prévu, mais je veux qu'il accelere les choses tres vite et qu'il ne cesse pas les custom.
Au contraire lâg , par ses gammes à la fois asiatique, et francaise et ses acoustiques, s'est taillé une réputation internationale.
Prince_Paradox a écrit :Les thunes, c'est d'la merde.
Désolé que tu doives la vendre.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité