Je remet encore une fois en vente mon Deluxe Reverb.
tubelectron a écrit :Je remet encore une fois en vente mon Deluxe Reverb.
Je me répète certainement, s'pas, mais tu ferais mieux de le garder...
A+!
pourquoi garder un truc dont on n'a pas besoin et qui ne correspond pas à notre situation? sauf peut-être le côté collector?
tubelectron a écrit :: ton DR possède des béquilles... En principe, ils n'en avaient pas. Celles-ci sont de forme inhabituelle, d'ailleurs. Je pense que c'est une adjonction à posteriori
Strathydra a écrit :Exact, ce sont des équerres d'étagère ou de rayonnage... J'ai bien sur viré ça assez vite, on ne vois quasi pas les trous sur les flancs.
Je vais de toutes façons refaites des photos plus détaillés!
Strathydra a écrit :Elles étaient pas wintage du tout au contraire. Mais je les ai conservé, je te file si tu veux
tubelectron a écrit :
J'ai aussi vendu mon 2 corps MKIIB entièrement restauré, car j'ai un MKIIA combo qui me convient tant pour l'esthétique, les performances sonores que pour l'encombrement...
A+!
hs
c'est beau mesa quand meme ..
Strathydra a écrit :Merci
J'ai pas mal de touche à 1200 sur le bon coin, on verra. Mais j'aimerais autant qu'il reste ici, même à 1100 boules.
Strathydra a écrit :Si si c'est ok pour 900€.... Hors Taxe! Mais fait moi un chèque ou virement de 1100 je m'arrange du reste.
Et non d'ailleurs je suis assez surpris, pas un seul message presentement! Soit leboncoin fait un sérieux ménage, soit le fait que je n'ai pas mis de num de tel évite pas mal de soucis.
Pour l'instant les 3-4 mails que j'ai reçu sont "clean".
Strathydra a écrit :Reservé jusqu'a Jeudi, quelqu'un du coin qui viens l'essayer.
Reservé jusqu'a Jeudi, quelqu'un du coin qui viens l'essayer.
Strathydra a écrit :
Bref il est pas reparti avec l'ampli
Romuald a écrit :Et toi ? Tu lui as acheté une basse ?
pokpok a écrit :garde le ton ampli !
philippe al a écrit :c'est un signe ; garde-le !!!
blues devil a écrit :tu vas voir...mon offre va devenir de + en + intéressante...j'ai encore 2 lascars à t'envoyer pour l'ampli...
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité