foolk a écrit :Une gratte bien sympathique et un superbe manche !!
Moi aussi j'ai mon nouvel avatar, par contre j'ai une sale tete dessus
Lunlun a écrit :Sympa! J'vois enfin la tête de Gaston et Foolk ...
Des vrais passionnés, ça ce vois sur leur visage !
Moi je préfère l'épicéa et les cordes nylon pour l'instant !
Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Lunlun a écrit :Sympa! J'vois enfin la tête de Gaston et Foolk ...
Des vrais passionnés, ça ce vois sur leur visage !
Moi je préfère l'épicéa et les cordes nylon pour l'instant !
Gaston a écrit :c tres mal de ce smoker de moi blblbl
eti a écrit :belle guitare en attendant
Gaston a écrit :elle est belle mais ca va et' dur de vivre sans manger
pendant 3 mois car elle est cher pour mon budget
Gaston a écrit :Quand je lis que la gamme A & L c une gamme pour les
débutants, quand même le débutant qui va mettre 639 €
pour sa premiere gratte il doit avoir des ressources.
FlyingMarmote a écrit :yé la class lés zami !!! c'était bien sympa cette ptite réuion private lefty à clermont city !!! Attention prochainement une photo exclusive du plus gd rassemblement de gratte lefty auvergnate ::: avis O amateur de surenchère, nou on est bientot dans le guiness
Wé sinon G bien mon new avatar mais bon jsui du mm avi ke foolk j'M po tro ma tronche dessu donc jlé po mise, jgard ma bonne vieille marmote...
FlyingMarmote a écrit :ah wé moi la meilleure photo ????
j'ai une belle tête de vainqueur la dessus .....http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=avaflying3sg1hm.jpg
rock@powa a écrit :En tout cas tu as bien de la chance gaston d'avoir sur une bonne folk car perso j'ai une épave pourrie des années 70 qui a été mal inversée et qui a mal vieillie (desolé je me lache la )
Gaston a écrit :c dommage car pour celle ci le jeu au médiator c du bonheur elle sonne étonnamment bien
pour du picking il faudra attendre que mon pouce veille bien être indépendant du reste de mes doigts
je te rapelle que je débute et que je suis assez nul
mais le sample je veux bien mais faudra me filer un tuyau pour l'héberger voila quoi
aujourd'hui vais aller dans le magasin ou je l'ai acheté pour faire regler l'action, c compris dans la garantie il parait?
Gaston a écrit :c dommage car pour celle ci le jeu au médiator c du bonheur elle sonne étonnamment bien
pour du picking il faudra attendre que mon pouce veille bien être indépendant du reste de mes doigts
je te rapelle que je débute et que je suis assez nul
mais le sample je veux bien mais faudra me filer un tuyau pour l'héberger voila quoi
aujourd'hui vais aller dans le magasin ou je l'ai acheté pour faire regler l'action, c compris dans la garantie il parait?
Gaston a écrit :ah ouais carrément j'ai trouvé une suite d'accord c torp de la bombe il rste pu qu'a toi de coller un solo de guitare dessus
Gaston a écrit :readyman flyin' viens mercredi on fera surement un enregistrement a ce moment là mais tjs le meme cirque faudra trouver un hebergeur
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : MickMP et 1 invité