norton10100 a écrit :Moi me connaissant.... risque d'être PS4 à la sortie !!
Espère la garder plus longtemps que ma ps3, xbox360....
Fabrice a écrit :Un truc pas trop cher pour les amoureux du LCD => '82 Vintage Nintendo Game Watch Multi Screen Donkey Kong Handheld LCD
Zamoth a écrit ::mdr: Excellent, moi aussi je garde toutes mes consoles (comme toutes mes guitares )
Ma première console, la Game Boy, la vrai, la première, où tu peux assommer un mec d'un seul coup
J'ai gardé bien évidement la NES et la Super Nintendo. Après, je fais un saut direct PS2, PS3, Wii (officiellement de madame).
WooDooCrY a écrit :et je pense a mon frangin qui en a une 30 aine de vieille console....
WooDooCrY a écrit :Moi j'aime bien me faire les anciens jeux auxquels j ai pu jouer avec mon frère quand on était gamins , le cpc464 à cassette c'était une époque énorme .
Salamander, target renegade, gryzor, gunship, etc...
WooDooCrY a écrit :le cpc464 à cassette c'était une époque énorme :
Strathydra a écrit :Ah, ça parle retrogaming
Bravo pour la NeoGeo Woodoo! C'est dans mes gros manque, quoi que, vu que j'y ai pas joué (ou en arcade) quand j'était môme. Sinon pareil je doit tout avoir, Nes, Snes, N64, Game Cube, Wii, PS 1, 2, 3, PSP, GB, GBC, GBA SP, GB micro, DS, 3DS, Master System, 2, Megadrive... Tout nettoyé à l’alcool avec certains contact refait, tout qui marche quoi (a peu près..).
Allez faites peter les Tofs de vos collections Retro Gaming!
Ma dernière grosse rentré c'est Final Fantasy 6 JAP sur Super Nes D'ailleurs en ce moment j'achète pleins de connerie FF, si vous avez des guides, des jeux, etc, n'hésitez pas à me proposer! (d'ailleurs mon portable Dell est échangeable contre du Retro, une PS Vita, une PS3, une Wii U, par exemple ).
Et vous jouez à quoi en ce moment? Moi toujours GoW 3 sur PS3, je me demande comment j'ai pu passer à côté tout temps, et Mario et Luigi Dream Team Bros sur 3DS.
Borat a écrit :En ce moment je recherche dans les brocantes le jeu ICO sur ps2
WooDooCrY a écrit :je me suis pris killzone mercenary sur vita, putain mais c'est dingue... c'te claque au niveau des graphismes !!!
bon par contre les FPS au pad c'est vraiment pas mon truc ça aussi c'est dingue :/
Strathydra a écrit :Arrêtez avec votre vita vous allez me donner envie!! Et ça me fait pareil les Killzone, j'ai horreur des FPS mais ce sont souvent de bonne claques au niveau graphisme/rythme de jeu.
De mon côté normalement je serais possesseur d'une Wii U Mercredi Dans mon pti mag y'a de bonne occaz à faire. Y'a aussi pleins de trucs annoncés qui m'intéresse bien (Zelda Wind Waker HD, Mario 3D World U, Rayman, Mario Bros U, etc..). Alors que sur PS4 y'aura rien avant un moment (a part Watch Dog), du coup je la prendrais en début d'année prochaine.
Fabrice a écrit :Bon ben je viens de re-fnir Zelda « the wind waker » HD sur Wii U, c’était trop bien !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité