thescreaminghand a écrit :Eminence ne fait pas de speaker au délà de 300w regarde&sc=1&sf=%23FF0000">regarde&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">regarde mieux...
Je vais jeter un coup d'oeil chez impero, je connais pas
thescreaminghand a écrit :J'ai oublié de préciser, je veux du neodymium pour le poids
blues devil a écrit : t chiant, le Celestion que tu as en début de post est une merde
thescreaminghand a écrit :blues devil a écrit : t chiant, le Celestion que tu as en début de post est une merde
BD je t'emmerde
Ma question n'était pas de savoir si que j'ai trouvé était de la marde mais si changer l'enceinte d'un cabinet 8ohm en 4ohm pourrait poser problème
tubelectron a écrit :Tu ne peux pas conserver ton baffle et trouver un 15" Néodymium Bass en 4 ohms pour l'équiper ?
Cela doit bien exister...
Il pourrait être plus rentable de changer de baffle : c'est à voir... MarkBass fait des cabs compact néodymium, dans sa série New-York. Mais je ne suis pas bassiste !
A+!
thescreaminghand a écrit :tubelectron a écrit :Tu ne peux pas conserver ton baffle et trouver un 15" Néodymium Bass en 4 ohms pour l'équiper ?
Cela doit bien exister...
Il pourrait être plus rentable de changer de baffle : c'est à voir... MarkBass fait des cabs compact néodymium, dans sa série New-York. Mais je ne suis pas bassiste !
A+!
En fait le lien ebay en début de discussion c'est un 15" neo 4ohm mais semblerait être une grosse daube selon BD, tu en penses quoi tubelectron?
Merci
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité