Bonjour, ca fait longtemps que j'avais pas posté.£ Je vends ma Seagull 12 cordes, modele cedar plus fabriqué main au canada. Massive. Elle est équipée d'un micro rosace dean markley ajouté par son précédent propriétaire pour pouvoir l'amplifier. Quelques coups ici ou la, mais résonnance exceptionnelle. Si ca intéresse des gens, je la laisse à 330 euros. Je suis dans le sud de la france (béziers-montpellier), envoi possible.
J'ai la même en 6 cordes et je confirme la très bonne résonance et projection de cette guitare. De plus, les bois vieillissent très très bien et elle gagne vraiment à prendre de l'âge (bien sûr faut la jouer pour qu'elle vieillisse bien). Sinon, il est vrai que le manche est assez rond mais on s'y habitue bien.
Celle la a du vécu, je ne sais pas exactement de quand elle date vu que je l'ai acheté d'occase, mais c ce qui m'a plu, c vraiment la gratte qui a été joué et a bien pris de la bouteille. C'est clair que le manche est pas pour les fillettes, mais on s'y fait vite.
Merci. Apres verification du numero de série, elle est de 95 Par contre je ne sais pas si le micro rosace etait présent à l'origine ou s'il a été rajouté, mais c vraiment très bien fait. Y a aucun reglage avec ce micro, le son branché est brut (mais bien restitué), pour le travailler c avec l'ampli ou la table de mixage. Pas de volume non plus mais il est assez puissant.
Modifié en dernier par Willow le Mar Sep 10, 2013 4:41 am, modifié 1 fois.
je connais ce type de micros, ça sonne très bien et ça se monte sans modifier la caisse. ce qui m'a mis le doute, sur les sites actuels elle est vendue comme "électro-acoustique",
Elle existe en acoustique ou en électro d'origine. Mais en électro, c'est un capteur sous sillet LR BAGGS, avec un petit préamp sur l'éclisse. Le micro de rosace a forcément été rajouté par la suite.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.