Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :un HK tubemeister ?
iozz a écrit :Elle est tip-top sa R8, il va la garder longtemps lui
C'est quoi cette GLX ? Je ne connais pas...
Je me renseigne sur les autres références.
Perso moi non plus je n'ai jamais accroché à Blackstar, mais ça a le mérite d'être très passe partout, et plutôt bien conçu...
Gordini.Mon beau-frère vient de s'acheter une R8
Strathydra a écrit :Perso je laisserais de côté le Class5, pas de Master, donc impossible d'avoir un gros crunch à petit volume (c'est d'ailleurs fort dommage).
Borat a écrit :C'est peut-être ça, mais ce n'est pas un bug, c'est prévu dirait-on. Vers 5min20, on ne vois pas la manip et je ne comprend pas ce qu'il dit.
Borat a écrit :
C'est peut-être ça, mais ce n'est pas un bug, c'est prévu dirait-on. Vers 5min20, on ne vois pas la manip et je ne comprend pas ce qu'il dit.
SveDec a écrit :Borat a écrit :C'est peut-être ça, mais ce n'est pas un bug, c'est prévu dirait-on. Vers 5min20, on ne vois pas la manip et je ne comprend pas ce qu'il dit.
Il dit juste qu'il y a un switch à l'arrière qui active la sortie casque ET qui baisse la puissance de l'ampli de 5W à 0,1W. Après il fait la démo de ce qu’il sort avant/après, avec le potard de volume à moitié.
tubelectron a écrit :Si je devais acheter un joli petit Marshall avec un bon son, c'est le Class 5 combo que je choisirais... D'okaz, en première version, pour avoir le plaisir de le modifier !
Strathydra a écrit :la TT est quand même plus complète et flexible, avec le mode 7 ou 15w, le Volume + Gain (donc aucun soucis pour clean ou grosse satu à n'importe quel volume), l'equa, les sorties à l'arrière, etc...
captain.bondage a écrit :c’est même ce que lui reproche la plupart des gens qui l'achètent à cause de la dénomination voxienne.
Et pourquoi est-il possible de modifier le version I ? Le II on ne peut pas ?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité