Merci tout d'abord...
En fait, j'ai toujours rêvé de cette guitare, j'ai galéré pour en trouver à l'époque où je la cherchais, et je n'ai pas l'intention de la vendre, d'autant qu'avec ce que j'ai remis dessus, financièrement je la vendrais forcément à perte.
C'est pour cela que je n'ai pas hésité à mettre les 4 petite vis pour tenir la plaque, qui n'étaient pas prévues au départ, mais vu que cette plaque repose sur une partie bombée, je me suis dit que la partie auto-collante ne suffirait certainement pas.
Concernant la plaque en elle-même, je voulais cacher les inserts, je n'aime pas les guitares demi-caisse avec Bigsby sur lesquelles on voit ces inserts, alors je me suis inspiré des plaques "Custom made" de Gibson, mais en la personnalisant avec mon nom d'artiste.
Voili voilou...
En plus, cette Sheraton est la guitare qui trône sur un suport mural dans le salon, les autres étant au sous-sol dans ma pièce musique, et elle fait également, en plus d'assouvir mes besoins journaliers de grattage de cordes, un très bel objet de décoration...
Gauch' Pat depuis la naissance...
The Loner is my God...
https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber