Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :C'est curieux... J'ai aussi un EH Holy Grail Nano achetée neuve - excellente pédale, soit dit en passant !
J'utilise un adaptateur 9VDC régulé filtré, que j'ai eu avec. Tout s'est toujours bien passé, mais je ne l'utilise pas très souvent, il est vrai... Qu'elle ait pu claquer seule est toujours possible, mais quand même rare : j'aurais tendance à rechercher une cause extérieure à la pédale ayant entraîné le défaut, notamment un problème d'alimentation. La HG est un circuit plus délicat à alimenter qu'une disto de base à 741...
- as-tu essayé avec une autre alim ?oui.&sc=1&sf=%23FF0000">oui.&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">oui. elle est actuellement sur mon powerplant harley benton. je l'ai essayé sur son adaptateur d'origine, mêmes symptômes
- as-tu essayé la pédale seule, hors pédalier ?oui,&sc=1&sf=%23FF0000">oui,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">oui, mêmes symptômes
- le voyant ON de la pédale s'allume-t-il ? oui
oui
#FF0000">oui
/>- en mode FX OFF, y'a-t-il un son ?oui
oui
#FF0000">oui
/>- surtout : quelle tension à vide DC donne l'alim que tu utilises habituellement pour cette pédale, au bout du câble qui allait à la pédale elle-même ? y a-t-il une composante alternative superposée ( = alim seulement redressé, non filtrée régulée) ?1:&sc=1&sf=%23FF0000">1:&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">1: 8.33 v et idem pour les autres sorties 2 : i don't understand
Je crois qu'il faut se faire une raison...?
A+!
Je crois qu'il faut se faire une raison...?
y a-t-il une composante alternative superposée ( = alim seulement redressé, non filtrée régulée) --- i don't understand
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Ouais, quand même, pas d'acc. Ces pédales sont vendues pour marcher avec des alims type Boss PSA et assimilées, généralement pas bien filtrées et surtout pas régulées du tout. J'en ai une qui (pas une Boss, plus une assimilée), sans charge aux fesses, me sort quasi 13V. Une 9V, hein.
Faudrait que j'arrête la récup et les alim cheap,
Pardon, mais c'est quoi ce calibre, je ne suis pas un pro du multimètre. Sur le mien j'ai les tensions alternatives et continues (VAC?, j'ai 200 et 600 comme calibre, et VDC?), les ohms les ampères, les tests de continuité...???
oui, c'est ce que je pense, à la base, sauf que ça me sort quelque chose autour de 17.2, et tube electron semble attendre du 0.17...non?
captain.bondage a écrit :Garde le boîtier, les jacks et le 3pdt, par contre, ça sert toujours ! (Tante Edith rajoute aussi le potard, le switch, etc.)
tubelectron a écrit :captain.bondage a écrit :Garde le boîtier, les jacks et le 3pdt, par contre, ça sert toujours ! (Tante Edith rajoute aussi le potard, le switch, etc.)
En effet, ce sera parfait pour un recyclage en booster (treble ou pas), une fuzz ou overdrive mono-bouton... Il en existe des super-biens, à un ou deux transistors, donc super simples...
A+!
dcaster a écrit :Et moi si j'étais Nord-Isérois,
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité