Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Champoo a écrit :Jolie !
Jsuis en quête d'une nouvelle guitare mais ça serait plutôt dans les 700e niveau budget, ça va faire un peu short !
Champoo a écrit :Haha nan jviens à peine de commencer à bosser, si je lâche 1900e j'ai le salaire des 3/4 de l'été qui disparaît !
En revanche je savais pas que NOS faisait des micros, ça peut être intéressant ça !
seb a écrit :j'aime toujours autant jouer, et ça se résume à 10 minutes par jour avant de coucher les petits
seb a écrit :merci michel,
les micros sont dans le bon sens, c'est gérard de NOS qui a mis la correspondance couleur de cette façon et j'aime beaucoup esthétiquement
pour le reste :
Diapason : 648 mm
Epaisseur : 19.5 mm - 21 mm (1ère - 12 ème frettes)
Largeur : 43 mm - 56.6 mm (1ère - 22 ème frettes)
Radius : 350 mm
Frettes : 24
la qualité d'assemblage est au top, vraiment et j'ai pu voir le changement en changeant les micros, ça réagit vraiment bien à la lutherie.
merci de ton avis
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :c'est un peu en stand by, dans la mesure ou la prod actuelle est 100% sur les roxanne racing.
ça cartonne tellement qu'ils ont embauché des luthiers, et sont la dessus pour couvrir la demande.
Du coup le reste des customs reste encore possible, mais disons que le délai est super long.
SouthpawGuy a écrit :I know nothing about LAG guitars .. is this a recent guitar or from previous years ?
Left_handead a écrit :C'est BôÔÔ, mais j'ais pas de SG à échanger
chris30660 a écrit :Tu vas la regretter ! Elle est magnifique et tout pour me plaire ! Blanche et pas de Floyd
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité