SveDec a écrit :Zamoth a écrit :SveDec a écrit :Bah moi depuis 3 jours je ne joue plus qu'à ÇA : http://candies.aniwey.net/
T'es à combien de lollipop?
Bah là j'ai fini le jeu ... ça se comptait en millions
Ok, je vais pas commencer alors!
SveDec a écrit :Zamoth a écrit :SveDec a écrit :Bah moi depuis 3 jours je ne joue plus qu'à ÇA : http://candies.aniwey.net/
T'es à combien de lollipop?
Bah là j'ai fini le jeu ... ça se comptait en millions
Zamoth a écrit ::shock: Ok, je vais pas commencer alors!
Strathydra a écrit :
peroukin -> tiens moi au jus pour The Last of US, dès que je fini tombe je m'y met
velveteyes a écrit :J'ai vu que le multijoueur en ligne deviendrait payant sur la PS4 aussi
Strathydra a écrit :J'ai commencé y'a pas longtemps TR, j'était sur Ni No Kuni! Je viens de sortir du temple en flamme. Effectivement il est vraiment excellent , par contre je regrette les gunfight (je préfère les phases de plateforme) et l'aspect survival horror, pour l'instant je préfère carrément uncharted.
Strathydra a écrit :En parlant de jeu de caisse je vais chercher Grid 2 ce WE, il a l'air terrible!!
peroukin a écrit :Commence directement par uncharted 2, ça reste le meilleur de la série, visuellement il est juste magnifique et en plus les explos sont terribles
Sinon c vrai que le nouveau tomb est très orienté action mais c'était je penses un mal nécessaire, la licence commençait a sentir le formol ^^.
J'esperes que le prochain épisode sera plus explo !!
peroukin a écrit :J'ai failli mais elle est trop bugé ...
Fabrice a écrit :peroukin a écrit :J'ai failli mais elle est trop bugé ...
Non moi je ne trouve pas ! Installé sur mon iPhone 4,
Genre pas ce qui se fait de mieux et ça fonctionne très bien
peroukin a écrit :Fabrice a écrit :peroukin a écrit :J'ai failli mais elle est trop bugé ...
Non moi je ne trouve pas ! Installé sur mon iPhone 4,
Genre pas ce qui se fait de mieux et ça fonctionne très bien
tu l'as prise ou ?
El Grego a écrit :La beta 1 me ralenti enormement mon iPhone 4 mais c'etait deja comme ca avec la beta 1 d'IOS 5 et 6 donc rien d'alarmant. En tout cas j’aime beaucoup les nouveautés.
Strathydra a écrit :Un petit pas vers Android? Ce sera ptêtre bien un jour les iphone alors (oui c’est le thread troll du dimanche soir, vous n’êtes même pas obligé de répondre )
Strathydra a écrit :Ah bon? Il faut être abo PS+ ou pas?
Strathydra a écrit :Merci du tuyaux, je vais tester ça!
Strathydra a écrit :Yep, les GoW étaient sorties en fin de PS2, à un moment ou je ne jouais quasi plus, du coup j'avais laisser de côté le 3. Mais la en occaz il vaut plus rien, me suis laisser tenter! Et je ne regrette pas, c'est terrible! C'est un jeu pour les adorateurs de Crôm ça!!!
J'ai les 2 premier AC, mais le 1 ça va faire 3 fois que je le débute, impossible d'accrocher. J'aime bien le concept, j'aime bien l'histoire, mais à chaque fois que j'ai joué 1h ou 2 impossible de me remotiver à recommencer. Il parait qu'il faut commencer par le 2 pour accrocher.
norton10100 a écrit :Tiens pour savoir :
Qui comptes prendre la PS4 ou la XBOX One ???
Et au passage, personne ne joue à des mmo ??
GEof a écrit :Si j'achète la PS4 ça sera bien plus tard après sa sortie ; trop chère.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité