Zamoth a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que ton micro manche fonctionne bien, et que le micro chevalet aussi, mais les deux ensembles, non...
Regarde ton sélecteur quand tu l'auras démonté pour voir comment il se comporte.
Zamoth a écrit :Avant de changer le sélecteur, regarde ce topic
Sauvetage d'un toggle switch
Des fois que ça règle ton problème!
Prince_Paradox a écrit :Zamoth a écrit :Avant de changer le sélecteur, regarde ce topic
Sauvetage d'un toggle switch
Des fois que ça règle ton problème!
Ouep Guillaume, testé et approuvé sur la SG que tu m'a vendue.
Prince_Paradox a écrit ::ok:
Si tu t'en sors pas envoie des photos de la cavité en mp.
Prince_Paradox a écrit ::ok:
Si tu t'en sors pas envoie des photos de la cavité en mp.
Zamoth a écrit :
Oui, ou même sur ce topic! C'est toujours intéressant de savoir et ça peut servir pour d'autres
Zamoth a écrit :Et si tu coupes un des deux volumes, juste un volume, pas les deux, que ce soit le micro chevalet, ou le micro manche, tu ne dois plus avoir aucun son.
Giome a écrit :Ce n'est donc pas étrange qu'en coupant le volume chevalet j'ai quand même du son (en position chevalet) ?
Cedre a écrit :Si ça c'est bizarre. Si tu coupes le volume d'un micro, tu ne dois plus du tout avoir de son de ce micro, que tu sois en position centrale ou sur la position qui sélectionne ledit micro.
Giome a écrit :Aaaaaah Il y a des causes "mécaniques" a vérifier avant d'entreprendre quelque chose d'électronique? Genre calculer l'angle de rotation du potard en totalité ou autre... ?
Zamoth a écrit :Cedre, que penses-tu de ma théorie sur le câblage de la Lag? (Position intermédiaire, un volume coupé -> plus de son)
banzaïCedre a écrit :Zamoth a écrit :Cedre, que penses-tu de ma théorie sur le câblage de la Lag? (Position intermédiaire, un volume coupé -> plus de son)
Si effectivement, la Lag est câblée comme une Gibson c'est normal.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- De mémoire, elle est cablée ainsi...banzaïCedre a écrit :Zamoth a écrit :Cedre, que penses-tu de ma théorie sur le câblage de la Lag? (Position intermédiaire, un volume coupé -> plus de son)
Si effectivement, la Lag est câblée comme une Gibson c'est normal.
SouthpawGuy a écrit :That guitar is totally fubared. Send it to me.
I will get it back to you in a year or two.
Giome a écrit :(faut un nettoyant contact expres, ou genre w40 de la vieille bagnole ça convient? )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Giome a écrit :(faut un nettoyant contact expres, ou genre w40 de la vieille bagnole ça convient? )
Oui, ne mets SURTOUT PAS de WD40.
Zamoth a écrit :Parce qu'en plus t'habites près de la mer!!! 'foiré!
Prend une bombe pour potentiomètre, ce sera mieux (nettoyant contact, faut voir le type, si t'as déjà une bombe, regarde les indications).
Tu mets le produit dans le potentiomètre, tu tournes le potard dans un sens et dans l'autre 2 - 3 fois jusqu'au bout. Le but est en fait d'éliminer les poussières sur la course du potard, et l'avantage, c'est qu'étant très volatile, le liquide s'évaporera.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité