Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :Quelque chose me dit que je me suis bien fait enflé
Quelqu'un qui habite sur Calais histoire d'aller la récupérer à coups de matraque .. ??
Lomig a écrit :Houla, très mauvais conseil
La banque demanderait un dépôt de plainte, donc fausse déclaration donc possible poursuites
Les arnaques a l'africaine c'est une chose, il existe aussi des gens qui ne pensent pas plus loin que leur nez et vendent plusieurs fois un objet en laissant de quoi les identifier derrière eux
velveteyes a écrit :J'ai préparé un courrier pour l'informer de mes intentions.
Verra bien
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit ::lol: c'est vrai qu'il y a mieux, mais j'ai vu aussi nettement pire donc.
velveteyes a écrit : La pâte a tendance à légèrement craquelé, donc je rebouche entre chaque ponçage. Rien de méchant cependant.
.
Sergio a écrit :la surface et le volume de la cavité micro sont trop importants.
seb a écrit :pas trop mal, par contre dans l'ordre c'est noir avant le rouge et pas l'inverse.
velveteyes a écrit :Quelqu'un pour mon histoire de chevalet (et celle de masse aussi) ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité