Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :c'est con j'avais des chutes d'érable ondé, mais j'ai tout donné........
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :et que chaque rebords de la piece rapportée va absorber la teinte et donc on va voir apparaitre un joli carré en plein milieu.
captain.bondage a écrit :Sinon, la solution c'est gold taupe !
seb a écrit :et en racing ?
captain.bondage a écrit :noir-teinte-noir
dudeseb a écrit :et sinon le truc con qui a rien à voir mais qui serait super original : un pickguard, avec une forme bien stylé.
C'est 30euros fait par un luthier et ça va t'éviter moultes heures de travail.
Après faut bien penser la forme.
C'est juste pour faire avancer le schmilblick...
dtkth88 a écrit :Moi je pense que Velvet va boucher les cavitées, puis les déboucher, puis la redécouper
dudeseb a écrit :et sinon le truc con qui a rien à voir mais qui serait super original : un pickguard, avec une forme bien stylé.
C'est 30euros fait par un luthier et ça va t'éviter moultes heures de travail.
Après faut bien penser la forme.
C'est juste pour faire avancer le schmilblick...
lefty-ty a écrit :- Au risque de te décevoir, je crois bien que Gibson a sorti l'an passé une "Les Paul" avec seulement un seul micro en bridge ...
salut & banzaï
banzaïgawaine a écrit :lefty-ty a écrit :- Au risque de te décevoir, je crois bien que Gibson a sorti l'an passé une "Les Paul" avec seulement un seul micro en bridge ...
Bin oui justement, c'est de celle-là que Velvet s'inspre...
Voir foto dans son 1er post.
re
velveteyes a écrit :J'aime bien aussi en noir en plus à l'origine, je ne raffole pas du flammé, je préfère le plaintop
J'éspère juste que la table noire, avec le dos Cherry, ne fera pas trop bizarre
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité